Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ian[en cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IAN ***
You are Welcome
You are Welcome




Ian[en cour] Empty
MessageSujet: Ian[en cour]   Ian[en cour] EmptyLun 23 Mar - 0:48

    Ian[en cour] Avaiansomergf3
    } Ian
    Feat Ian Somerhalder



~ CARTE D'IDENTITE :

    Prénom :Ian
    Groupe :communauté de jeb,humain



~ TOUT SIMPLEMENT MOI :
    Qualités et défauts :Ian est , malgré ses multiples facettes d’homme parfois dure et fière,un être doux et d’une tendresse infinie.
    Il est très voué aux autres et a une sens profond du devoir. Pourtant cela ne l’empêche pas d’avoir une très grande ouverture d’esprit et de savoir reconnaître ses tords.
    Il est également très impulsif et ne sais pas tenir en place lorsque quelque chose le pousse a bout ,il ne supporte pas l’injustice même si,avec l’âge,il a apprit a se montré patient et compréhensif.
    Les chose ont changer depuis l’arrivé de gaby dans les grottes…Ian surtout a changer.
    Il est a présent rare de le voir froid et dure comme avant mais mieux vaux ne pas être contre lui…
    Il est très protecteur et serait capable de n’importe quoi pour protéger celle qui fait battre sont cœur…
    Il est également protecteur envers les autres ,surtout envers tout les membre de la communauté de Jeb.
    Il peut cependant se montré agressif et violent même si cela devient de plus en plus rare.

    Histoire : je suis née un beau matin d'avril ,l'air était chaud,les oiseaux chantaient...
    Dans les bras du docteur,un autre enfant,mon frère jumeau kyle,née quelques minute avant moi,abordait déjà l'air fière de petit premier.
    On a grandit paisiblement et fièrement entouré de nos deux parents,aimants et attentionné.
    Puis vient le jour ou ma mère décede,dans un vulgaire accident de voiture,tragique...
    Mon père fut très touché par cette disparition mais cela ne l'empêchât pas de nous élevé dans l'honneur et la dignité.
    Il nous fut enlevé lui aussi,plus tard,dans des conditions que je ne comprenais guère,mon frère lui semblait être plus au courant de tout ça,moi je n'avais jamais vraiment fait attention a ces histoire bizarre que nous racontait mon père pour justifié sa peur,et cette façon qu'il avait de toujours nous emmener ailleurs,loin de l'endroit précédent,fuyant chaque jour vers un nouveaux lieux.
    Un jour,il est allé chercher de quoi manger,boire et nous habillé,mais il n'est jamais revenu,du moins son corps est revenu,mais pas lui,pas son esprit...
    Il n'était plus celui que j'aimais,que je connaissais depuis tellement d'années.
    Nous avons fui cet être ignoble et infâme qui nous avais prit notre père,marchant des jours et des jours,cherchant ou l'on pouvais de quoi vivre...ou plutôt survivre.
    Jusqu'à notre arrivé ici,dans les grottes de Jeb.
    Ma vie s'emplit alors d'une certaine nouvelle monotonie,nous avions bien vite trouver notre place parmi ce groupe d'humain,tous nos semblable,tous emplit de cette haine pour ces envahisseurs...ces milles pattes...
    Il nous volais tout,nos maison,nos famille et même nos corps...
    Puis un jour,voila que Jeb ramène l'une d'elle parmi nous,ces âmes...
    Sous prétexte qu'elle possédait le corps de sa nièce...
    Ma première envie fut de l'étriper,mon premier réflexe de la frapper,puis peu a peu,au file des jours,j'avais apprit a voir en elle quelqu'un de doux,d'inoffensif.
    J'avais apprit a lui faire confiance,a la protégé...à l'aimer



~ EN FIN DE COMPTE :
    Prénom :caroline
    Age :17
    Niveau de RP : 11 /20
    Comment as tu connu "The Host" ?après un énorme coups de coeur pour le livres j'ai chercher partout un RPG sur ce thème et j'ai trouver celui ci...qui me de suite attiré
    Comment le trouve tu ?disign élégant et chaleureux
    Présence sur le forum : 5/7
    Multicomptes :non
    Réglement Lu & approuvé :lu et approuvé
    Mot de passe :HOST




Dernière édition par IAN *** le Mer 8 Avr - 19:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Ian[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ian[en cour]   Ian[en cour] EmptyLun 23 Mar - 23:18

Bienvenue !!
Merci beaucoup de ton inscription...
J'espére que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ian[en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECAUSE IT'S YOU :: CARTES D'IDENTITE-
Sauter vers: