Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eliséa [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliséa
You are Welcome
You are Welcome
Eliséa



Eliséa [Fini] Empty
MessageSujet: Eliséa [Fini]   Eliséa [Fini] EmptyJeu 26 Mar - 13:36

    Eliséa [Fini] Avjessicastroup2
    } Eliséa Evans
    Feat Jessica Stroup



~ CARTE D'IDENTITE :

    Prénom : Eliséa Evans
    Groupe : Humain


~ TOUT SIMPLEMENT MOI :
    Qualités et défauts : Timide/Maladroite/Curieuse/Serviable/Gentille/Désordonné

    Caractère:
    Avant que les âmes envahissent la terre Eliséa était une jeune fille pleine de vit, elle adorais se baladé avec sa petite soeur, ou encore passer des soirées avec ses amies. C'était aussi une personnes très sociable elle aimait allé dans la maison de retraite de sa ville pour jouer aux jeux de société avec les résidents... Bref une jeune fille tout a fait normal... Mais depuis que les âmes ont introduit les corps de personnes innocente, Eli c'est renfermée sur elle même et n'as plus jamais fait confiance à personne. C'est une personne déjà très timide à la base mais depuis cette évènement cette timidité c'est renforcé..!

    Histoire :Eliséa est née le 19 décembre à Seattle. Elle fut la fierté de sa famille. Elle a eu une enfance plutôt banale. Ses parents travaillait tous les deux dans l'informatique, ce qui fait qu'elle est assez doué dans ce domaine. Pour ses 9 ans ses parents lui ont annoncé qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur! Cette nouvelle ne l'enchenta pas vraiment mais à la naissance elle fut surprise d'aimer autant cette petite fille. Coté adolescence, elle a été plutôt une jeune fille cool, elle n'a jamais été exposé a des problème au lycée, c'était une jeune fille assez docile. Un jour en rentrent du lycée sa mère semblait bizarre et voulais absolument que celle-ci se rende à l'hôpital sans qu'il y est une quelconque raison. Une fois à l'hôpital elle passa à coté d'une pièce et vit sa soeur allongé sur le ventre. Et puis tout un cou elle eu une sorte de flash back:

    Citation :
    Flash Back

    "-Maman tu trouve pas que les voisins sont bizarre?
    -Pourquoi ? C'est vrai que depuis une semaine ils essayent de s'inviter à la maison, hors ils ont du oublier la querelle qu'on a eu tu sais bien...?
    -Oui oui, je sais on dirait des nouvelles personnes, comme quelque choses c'était produit..."

    Tout c'est passer alors très vite elle se retourna et vit sa mère les yeux pointé sur elle avec se sourire, se faux sourire qu'elle ne reconnaissait pas... Alors elle compris que quelques choses ne tournait pas rond. Elle se mis a courir aussi vite qu'elle pouvait... elle se retrouva a airé un peu partout à la recherche de nourriture où encore d'autres survivants. Après 3 ans seule a vivre caché elle rencontra Ian, Jared et Gaby qui lui annonça que des humains vivait replier dans une sorte de grotte.

    Voilà maintenant 2 semaines qu'elle est vit avec cette grande famille...




~ EN FIN DE COMPTE :
    Prénom : Marine
    Age : 19 ans
    Niveau de RP : 14 /20
    Comment as tu connu "The Host" ? Et bien étant fan de la saga Twilight depuis longtemps, et bien j'ai lu "les âmes vagabondes" et je n'ai pas été déçu !
    Comment le trouve tu ? Le forum génial !!!
    Comme il n'y pas de suite au livres et bien je trouve bien dans faire une nous même !!
    Présence sur le forum : 5-6/7
    Multicomptes : Non
    Réglement Lu & approuvé : Lu&approuvé
    Mot de passe : OK by Gaby



Dernière édition par Eliséa le Jeu 26 Mar - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Eliséa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eliséa [Fini]   Eliséa [Fini] EmptyJeu 26 Mar - 13:48

hey, Bienvenue !

Merci beaucoup de ton inscription.
En effet, comme il n'y pas de suite du bouquin j'avoue être resté un peu sur ma faim, ce qui explique ce forum...je trouvais sympa la perspective de faire une suite à plusieurs...
Par contre , j'ai fait une faute dans le réglement...en fait on ne met pas de nom de famille...mais c'est pas grave, je le supprimerai.
Merci encore et j'espére que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Eliséa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eliséa [Fini]   Eliséa [Fini] EmptyJeu 26 Mar - 18:47

Bienvenue Elisea et merci de ton inscription!

Tu ne seras pas déçue j'ai entendu dire qu'il y aurait une suite à "The Host".
Revenir en haut Aller en bas
Eliséa
You are Welcome
You are Welcome
Eliséa



Eliséa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eliséa [Fini]   Eliséa [Fini] EmptyJeu 26 Mar - 20:26

Oui j'ai entendu parler d'une suite, j'espère que c'est vrai!!!

Voila je pense que j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Eliséa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eliséa [Fini]   Eliséa [Fini] EmptyJeu 26 Mar - 20:35

    Pour ma part, je pense que c'est Ok.
    Je trouve que c'est une bonne idée, le fait que tu vienne juste d'arriver au sein du clan, tu pourra ainsi t'amuser à jouer ton adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Eliséa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eliséa [Fini]   Eliséa [Fini] EmptyJeu 26 Mar - 20:39

Dommage que l'histoire ne soit pas plus longue mais elle me plait. C'est ok pour cela.

Mais pour le caractère l'on sait juste qu'elle est timide, la petite Elisea n'a t'elle pas de défauts? De plus c'est un personnage inventé donc tu es assez libre... Profites-en
Revenir en haut Aller en bas
Eliséa
You are Welcome
You are Welcome
Eliséa



Eliséa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eliséa [Fini]   Eliséa [Fini] EmptyJeu 26 Mar - 20:43

Et bien c'est compliqué je trouve d'expliquer ses qualités et défauts donc je les ai énuméré et j'ai laisser le caractère... =)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Eliséa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eliséa [Fini]   Eliséa [Fini] EmptyJeu 26 Mar - 20:47

ça me va comme ça... Very Happy Tant qu'elle n'est pas parfaite! Ce n'est pas une ame après tout xD.

Tu es donc validée
Revenir en haut Aller en bas
Eliséa
You are Welcome
You are Welcome
Eliséa



Eliséa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eliséa [Fini]   Eliséa [Fini] EmptyJeu 26 Mar - 20:56

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliséa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eliséa [Fini]   Eliséa [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliséa [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECAUSE IT'S YOU :: CARTES D'IDENTITE :: LES VALIDES-
Sauter vers: