Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Melanie Stryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanie
You are Welcome
You are Welcome
Melanie



Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyJeu 26 Mar - 13:41


    Melanie Stryder 1zoyesh
    } Melanie Stryder
    Feat Sophia Bush


~ CARTE D'IDENTITE :

    Prénom : Melanie {Stryder si les noms ont encore un sens en ce monde
    Groupe : Les hôtes



~ TOUT SIMPLEMENT MOI :
    Qualités et défauts : Un psychologue aurait sûrement dit de Melanie était et est une jeune femme complexe, si jeune mais déjà si marqué par la vie, beaucoup plus mure que la plus part des jeunes de son âge avec un carractère difficile a cerner. Têtue et ayant un fort franc parler, Melanie est quelqu’un de tenace et son efficacité lui a permit de gagner le respect de tous, au point que nombreux sont ceux qui oublie son âge, elle obtient toujours ce qu'elle veut, elle sait jouer des multiples facettes de sa personnalité et de son physique, les gens on tendance a la croire faible et cela joue en sa faveur. En gros, Melanie est une jeune femme franche, à la langue aussi acéré qu'un poignard, un humour parfois désarmant et une tendance a se mettre en danger non négligeable. Pourtant elle en reste une jeune femme comme les autres. Elle aimerait pouvoir sortir, dîner avec des amis, passer des soirée a regarder la télé mais les âmes leur ont tous prit cette vie, depuis elle aspire à une seule et unique chose, délivrer les êtres humains. Sa vie sentimentale et familiale n'est pourtant pas la même que celle de la plus part des femmes de son âge. Melanie est en effet une mère de famille, elle s’occupe de son petit frère Jamie comme une mère l’aurait fait, elle donnerait sa vie pour le protéger lui et Jared. Jared, son grand amour, malgré leur différence d’âge, c’est son amour pour lui qui l’a sauvé de « la mort ». Melanie donnerait sa vie pour protéger sa famille et le clan auquel elle appartient. Que dire de plus sur Mel ? Généreuse, douce, attentionnée, elle sait allié force et douceur, très charismatique elle force le respect des autres de part son parcourt et son courage. Ses défauts ? Etre trop passionné, emportée parfois, et surtout impulsive.

    Histoire :

    « Mélanie ? »

    La jeune mère se caressa pensivement le ventre retournant et retournant se prénom dans sa bouche, testant du bout de sa langue les sonorités de ce si jolie prénom. Elle cessa de caresser son ventre arrondit par plusieurs mois de grossesse.

    « Ca te plait bébé ? Mélanie ? »

    Son mari éclata d'un rire amusé en posant sa main par dessus celle de sa compagne, savourant le contact de leur peau l'une contre l'autre au dessus de leur enfant.

    « Elle ne peut pas te répondre, ce n'est encore qu'un petit assemblage de cellules tu sais ! »

    La jeune femme fronça les sourcils et donna une petite tape sur la main de son mari. « Oh merci monsieur le grand biologiste pour cette explication au combien romantique ! » Le gronda t-elle faussement énervée avant d'éclater d'un rire cristallin.

    Elle l'embrassa doucement en ramenant sa main sur son ventre afin qu'il sente leur petite fille s'agiter. Pendant un laps de temps très court ils savourèrent le silence paisible qui régnait entre eux rythmé par les coups de pieds de leur premier enfant. Mélanie, c'était le prénom de l'arrière grand mère du futur père de famille. Sa femme se pelotonna plus confortablement entre ses bras et passa une main le long de son bras, entrelaçant leurs doigts avant de s'adresser doucement à la petite vie qui grandissait en elle.

    « J'ai hâte de faire ta connaissance Mélanie Stryder. »

    [...]

    Une petite fille est allongée sur un immense lit, recroquevillé en son centre, pleurant silencieusement en serrant tout contre elle une étole en soie. La porte de la chambre à coucher s'ouvre silencieusement et un petit garçon se glisse doucement dans la pièce avant de refermer la porte sans un bruit. Il se hisse difficilement sur le lit haut sur lequel pleure sa sœur. Il est plus jeune, plus petit, Mélanie a tout juste onze ans, Jamie vient d'en avoir cinq, il était si jeune. Le petit garçon se colle tout contre sa sœur, machinalement elle referme ses bras sur lui et le serre contre elle.

    « Mélanie... » Murmure doucement le petit garçon.

    La fillette efface doucement ses larmes pour ne pas que le jeune enfant ne voit son chagrin, elle attendit que sa respiration s'apaise avant de répondre à son frère.

    « Oui Jamie ? »

    « Maman est où ? »

    Elle crut que les larmes allaient à nouveau déborder de ses yeux lorsque la question de l'enfant brisa le silence qui l'avait jusque là entouré. Il était si jeune, comment lui dire que sa maman ne reviendrait jamais ? Leur père avait tenté de lui expliquer, mais Jamie n'avait pas comprit, comment expliquer le concept de la mort à un enfant de cinq ans ?

    « Maman ne reviendra pas Jamie... » Chuchota t-elle doucement, elle le sentit pleurer contre elle alors quelle ajoutait. « Elle est partie pour toujours... » Sa gorge se serra lorsque son frère se blottit contre sa poitrine pleurant à chaudes larmes. Elle aussi aurait souhaité s'abandonner encore à son chagrin, à sa tristesse. Leur mère leur avait été ôtée trop tôt, par un stupide chauffard ivre, mais elle ne pouvait pas pleurer encore, elle avait déjà perdu trop de temps.

    « Je veillerais sur toi à présent... Jamais je ne te quitterai » Lui murmura t-elle doucement à l'oreille en le serrant contre sa poitrine. « Jamais... »

    [...]

    « Papa, est ce que tout va bien ? »

    Mélanie ne quittait pas son père des yeux, elle suivait le moindre de ses mouvements, inquiète, elle sentait au plus profond d'elle même que quelque chose clochait. Une ride de soucis et d'inquiétude se dessina entre ses sourcils. Elle savait que quelque chose clochait, que son père n'était pas... Son père. Elle ne pouvait l'expliquer autrement, il y avait quelque chose chez cet homme qui la dérangeait, il ressemblait à son père, il agissait comme son père, mais ce n'était pas son père... Il manquait un détail. Son sang se glaça dans ses veines lorsque « l'inconnu » se tourna vers elle. Ses yeux, il y avait quelque chose dans ses yeux, une lueur étrange, un reflet qui n'était pas là auparavant. Alors, elle sut. Elle sut que ce n'était pas, ou plutôt que cet homme n'était plus, son père. Sa main trouva le torse de Jamie dans son dos et le poussa légèrement en arrière, il fallait qu'ils reculent, elle ne se l'expliquait pas, elle savait tout simplement.

    « Ma Poupée ! Que se passe t-il tu as l'air inquiète ? Jamie ! Tu ne devrais pas être à l'école mon grand ? »

    Il agissait comme son père, mais pourtant il ne l'était pas, son instinct lui soufflait de reculer, de partir, vite, loin, de protéger Jamie. Elle sentit son frère résister, elle le poussa plus fort sans quitter son père du regard. Ils se tenaient tous les deux prêts de la baie vitrée de leur petite maison de la San Fernando Valley près de Los Angeles. Elle aurait voulu parler à son petit frère, il ne devait pas comprendre, cet homme souriant qui lui tendait les bras d'un air rassurant n'avait rien de changé pour lui, pourtant Mélanie sentait le danger.

    « Qui êtes vous ? »Demanda t-elle d'une voix blanche en poussant Jamie plus fort vers la porte fenêtre ouverte. « Où est passé mon père ? » L'homme lui sourit comme son père le faisait lorsqu'elle le taquinait, mais ce sourire avait quelque chose de faux, un train de retard, il était apparu trop lentement.

    « Ma Poupée tu as toujours eu un drôle de sens de l'humour... » Il fit un pas en avant, Jamie aussi, Mélanie attrapa son frère par l'épaule et le tira jusqu'à elle, l'entraînant en arrière.

    « N'approchez pas ! Jamie, cours ! » Elle propulsa son frère vers la porte fenêtre alors qu'elle attrapait un couteau sur le plan de travail. « COURS ! » Cria t-elle à son frère qui la regardait hébétée depuis le pas de la porte.

    Elle n'aurait jamais du rentrer, s'approcher, répondre à l'appel sur son portable de son père qui lui demandait de rentrer à la maison d'urgence, elle n'aurait pas du passer prendre Jamie. Elle avait remarqué le comportement trop parfait des voisins, mais elle n'avait pas voulu comprendre... Et par son erreur elle aussi allait être « prise », Jamie allait être prit. Jetant son couteau de toutes ses forces en direction de son « père » elle se mit à courir. Elle rattrapa bien vite Jamie, son frère plus petit et moins sportif allait plus lentement, mais Mélanie était une coureuse, son corps fin et musclé était taillé pour la vitesse, elle attrapa son frère par la main et le força à accélérer. Sa naïveté allait leur coûter leur vie. Elle entendait déjà les voitures se garer dans leur allée. Elle accéléra.

    Ils couraient, ils couraient pour leur vie...

    [...]

    « Mel' tu dors ? » La petite main de Jamie me réveille en sursaut, je ne dors pourtant plus que d'un sommeil léger depuis que nous avons fuit, cela fait deux, ou bien serait-ce plutôt trois, ans. J'ouvre difficilement les yeux et aussitôt la faim tenaille mon ventre. j'avais oublié à quel point j'ai faim.

    « Jamie... » Ma voix est pâteuse, mal réveillée. « Qu'est ce qu'il y a ? » Il fait encore jour, j'ai du m'assoupir alors que l'ont discutaient de « l'avant » invasion. Je lui parlais de maman.

    « Mel', j'ai faim... » Sa voix est emplit de culpabilité, on dirait un petit garçon prit en faute, mais cela ne me fait pas sourire. Je pensais avoir encore un peu de temps avant de devoir sortir faire des provisions. Je m'étais rationnée pourtant, mais ça n'avait apparemment pas suffit à ce que mon frère mange à sa faim.

    « Ce n'est pas grave... » Le rassurais-je en le prenant dans mes bras. « Je vais te trouver de quoi grignoter et j'irais ''faire les courses''. » Je sais que plaisanter ne redonnera pas le sourire à Jamie mais je sais surtout qu'à chaque fois que je m'absente le petit garçon angoisse. Mais qui n'aurait pas peur de perdre le dernier membre de sa famille ? Il n'avait que neuf ans. Je me devais de le rassurer.

    J'ai dix sept ans, ou bien est-ce dix huit à présent, je ne sais plus. Vivre couper du monde, toujours fuir, cela m'a fait perdre la notion du temps. Je soupire légèrement et grimace lorsque mes muscles se crispent, ne pas manger et ne dormir que quelques heures ont des conséquences sur mon organisme, mais je le cache à Jamie, je reste souriante et calme.

    « Aller mon grand, je vais te faire un déjeuner de titan ensuite on verra, ok ? » Ensuite, ce mot m'angoisse, le laisser devient à chaque fois de plus en plus dur mais je ne peux pas l'emmener avec moi.

    [...]

    Six heures de marche en plein désert. Il fait chaud. Très chaud, la nuit est tombée depuis quelques heures mais la chaleur, elle, est toujours là. Jamie m'attend à la grotte, dans notre « chez nous » du moment. Accroupie derrière un buisson décharné je surveille la maison en pensant à mon petit frère de neuf ans qui m'attend à « la maison ». Mon estomac crie famine, je pose mes mains sur mon ventre afin d'étouffer les gargouillis. C'est si silencieux ici que le moindre bruit porte. J'ai si faim... Mais l'instinct de survie est plus fort... Le danger est partout en ville, la prudence est de mise, ils sont partis depuis trente minutes mais j'attends encore. Et s'ils revenaient ? S'ils me trouvaient ? Je ne pouvais pas laisser Jamie seul, mon estomac attendrait encore un peu. Lorsque je suis fut sure qu'ils ne reviendraient pas de si tôt je m'approchais de la maison, tapie dans l'obscurité, guettant le moindre bruit, fantôme parmis les ombres.

    Cette nuit là Jared Howe entra dans nos vies.

    [...]

    « Je te propose un marché : tu m'attends ici, le temps que j'aille chercher de la nourriture, et après je t'emmène où tu veux avec ma Jeep. Ce sera beaucoup plus rapide qu'à pied, crois mois, même si tu cours très vite »



~ EN FIN DE COMPTE :
    Prénom : Pauline, Pow
    Age : 18 ans
    Niveau de RP : 16/20
    Comment as tu connu "The Host" ? Sur un top Site
    Comment le trouve tu ? Génial
    Présence sur le forum : 5/7
    Multicomptes : Non
    Réglement Lu & approuvé : Lu et Approuvé
    Mot de passe : Ok by Gaby



Dernière édition par Melanie Stryder le Dim 29 Mar - 17:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyJeu 26 Mar - 13:46

hey, Bienvenue !

Merci beaucoup de ton inscription.
Comme tu as put le voir il y a déjà une Mélanie inscrite mais étant donné qu'elle n'a pas fini sa fiche, je pence que nous donnerons le rôle à celle qui l'auras terminé en premier.
Par contre en effet, j'avoue avoir fait une faute dans le réglement...en fait on ne met pas de nom de famille...mais c'est pas grave, je le supprimerai.
Merci encore et j'espére que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyJeu 26 Mar - 18:45

Bienvenue Soeurette !

J'aime bien le début de ta fiche. J'aurais aussi pourtant ajouté que Mel est une jeune-fille un peu naive.
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
You are Welcome
You are Welcome
Melanie



Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyJeu 26 Mar - 23:18

Merci à vous deux, je ne précise pas que Mel' est naïve car dans ma version de son passé, tu le vois (enfin dans ce que j'ai écris)
Je réponds ici a ton MP Gaby, je préfère être juger sur mon RP que sur ma rapidité.
Au passage je ne suis malheureusement pas là le week end ma fiche ne serra peut être finit que dimanche, j'espère ne pas vous bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyJeu 26 Mar - 23:22

Chic alors, j'ai hate de lire ça !

Pas de soucis pour ce week-end prends ton temps. ça ne nous bloque pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
You are Welcome
You are Welcome
Melanie



Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyJeu 26 Mar - 23:33

J'attaque ma présa. J'ai juste une question, si je calcule bien au début du bouquin Mel a dans les 18 ans, puis un an se passe Gaby est expulsé de son corps, puis dans le contexte deux ans s'écoulent, elle a donc à présent 21 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyJeu 26 Mar - 23:37

Je n'ai pas le bouquin sous la main malheureusement mais si mes souvenirs sont bons, Mel n'est pas majeure au début du roman elle a 16 ou 17 ans je crois. Je pencherais pour 17.

Donc par rapport à notre contexte, elle ne va pas tarder a avoir la vingtaine mais comme me l'a si bien dit Gaby, si elle ne demande pas l'age des personnages c'est justement parce que l'on ne sait pas vraiment en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
You are Welcome
You are Welcome
Melanie



Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyJeu 26 Mar - 23:40

Oki donc je précise pas d'année xD^^ Ca me va !
J'ai déjà écrit une scène youhouuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
You are Welcome
You are Welcome
Melanie



Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyVen 27 Mar - 0:38

J'ai posté le début de ma fiche, je compte continué ce week end, en tout cas j'espère que le début vous plaira, je fais ça un peu à ma sauce, façon RP
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyVen 27 Mar - 0:41

A ce week end alors !

Désolée je n'ai pas le temps de lire ce soir (dissert de philo oblige xD)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
You are Welcome
You are Welcome
Melanie



Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyDim 29 Mar - 17:37

    [...]

    Pourquoi avais-je crié ? Il m'avait pourtant dit qu'il y avait une cicatrice à la base de la nuque ! Qu'est ce que je pouvais être stupide parfois ! Mais ma naïveté avait faillit me coûter Jamie, elle m'avait coûté mon père... Je n'avais pas pu empêcher que ce cris ne sorte de ma bouche. J'avais tant de haine pour « eux », je les haïssais tant, ils m'avaient prit mon père, avaient privés mon petit frère de son enfance ! Mais j'avais blessée Jared, je le savais. Alors qu'il conduisait en suivant mes instructions il fixait la route sans m'accorder un regard, parfois sa main se posait sur la mienne comme s'il souhaitait s'assurer que j'étais belle et bien là, mais rien de plus.

    J'avais hate de retrouver Jamie, nous n'étions plus seul à présent. Je m'interrogeait sur la réaction de mon frère, en deux ans nous avions eut le temps de nous faire à l'idée d'être les seuls humains encore libres sur terre, l'arrivée de Jared risquait d'être un choc.

    « Tourne à droite. Il va falloir laisser la Jeep en bas des rochers, on ne peut pas accéder à la grotte sans escalader la parois »

    Il arrêta la Jeep, ensemble nous entreprirent de couvrir la voiture. La boule que j'avais dans le ventre ne cessait de grossir, sans un mot nous avons commencé à escalader, je lui montrais le chemin tandis que chacun de nous portait son sac. Lorsque nous ne furent plus qu'à quelques mètres de « notre maison », je m'arrêtais et me tournais vers mon nouveau compagnon. A chaque fois que je le regarde mon pouls s'accélère, mon cœur s'affole et mes paumes deviennent moite, c'est incohérent, mais je n'arrive pas a me contrôler, il est le premier homme à m'avoir embrasser, le premier à me toucher comme il le fait. Je ne comprend pas, mais pour l'instant je ne peux pas réfléchir calmement à ce qui se passe, il me faut du temps.

    « Je vais aller parler à Jamie, lui expliquer... Si tu débarquais comme ça... »

    « Il risquerait d'avoir peur. Je comprend ne t'en fais pas, je t'attends là. »

    Je le remercie d'un sourire, et tourne les talons pour me diriger vers notre cache, mais à peine ai-je fais un pas que Jared me rappel à voix basse. Je me retourne et croise son regard chaud et son sourire, les papillons dans mon ventre semblent s'envoler à la vue de cet homme que je connais à peine depuis quelques heures.

    « Je suis heureux de t'avoir trouver Melanie Stryder... » Murmure t-il doucement son visage soudainement plus sérieux.

    « Moi aussi Jared Howe... Moi aussi »

    Le dernier homme et la dernière femme sur terre. J'ai dix sept ans, il en a vingt six, mais je sais une chose, s'il devait s'en aller ma vie entière ne serait plus qu'un gouffre sans fin. Je ne l'explique pas, je le sais tout simplement. Je lui souris et me retourne, mon Jamie m'attend.


    [...]

    C'était une cabane, un abri ingénieux construit dans un trou au milieu des grès rouges, très proche des zones inondables, un endroit rustique au milieu de nul part, pour obtenir de l'eau il fallait actionner une vieille pompe, ce qui m'avais fait rire la première fois. Mon chez moi. Je me rappelais de ma première nuit ici, dans les bras de Jared, sagement, peut être trop. Deux mois s'étaient écoulées depuis, et toujours rien.... Malgré toutes mes tentatives, Jared se dérobait à moi. Il ne comprenait pas mon empressement, le désir que j'avais pour lui. Le moindre contact de sa peau contre la mienne m'enflammait, mon sang bouillonnait dans mes veines, il ne comprenait pas mon impatience. Jamais je n'avais ressentit pareil attirance, pourtant lorsque les "parasites" avaient envahis notre planète j'avais déjà eut quelques rendez-vous, mais jamais je n'avais aimé un jeune de mon âge comme j'aimais Jared, je n'avais jamais aimé quelqu'un comme j'aimais Jared. Assise au sommet d'une falaise je regarde se coucher le soleil en tentant de me vider l'esprit. Jared va partir, un raid, nous avons besoin de vivres, son départ m'angoisse. Je ne veux pas le laissé partir. Il compte tellement pour nous à présent. Je n'imagine plus vivre sans lui. Je ne peux pas le laisser partir comme ça.

    Ce n'est que lorsque j'arrive devant la porte de la maison que je comprends que j'ai bougé. Trop absorber par mon débat intérieur je n'ai pas réfléchis. J'avance encore un peu, je sens ma raison flanché lorsque j'entre dans la pièce principale de la cabane, Jared est assit dans le canapé, il lit un roman que je n'ai encore jamais vu. Le léger ronflement de Jamie me parvient depuis la porte entrebâiller. Je la ferme doucement. Jared lève la tête lorsqu'il m'entends la fermer et fronce les sourcils.

    « Mel' est-ce que ça va ? »

    Je m'avance vers lui sans lui répondre. Je navigue à vue. Je suis ce que me dicte mon cœur. Je pose mes deux mains sur son torse et le pousse contre le dossier du vieux divan. D'un mouvement fluide je m'assied sur lui sans lui permettre de réagir je pose mes lèvres sur les siennes, un baiser qui mélange passion, envie et abandon, mais aussi tristesse et adieu. Il résiste, essaye de me repousser mais le feu qui m'anime me rends plus forte, je m'accroche à lui, désespérée. Je ne relâche que lorsqu'il cesse de répondre à mon baiser, comment peut-il être aussi maître de lui ?

    « Melanie, qu'est ce que tu fais ? » Je souris intérieurement en notant que sa voix était plus rauque et sa respiration plus difficile.

    « Ca ne se voit pas ? » Répondis-je en m'attaquant aux boutons de sa chemise.

    « Je croyais qu'on en avait déjà parler... Qu'ont attendraient ? » Continua t-il en arrêtant mes doigts.

    « J'en ai marre d'attendre, d'être raisonnable Jared. » J'étais peut être un brin agacée par ce nouveau rejet mais je ne me laissais pas démonter, pas cette fois.

    « Melanie... » Il prononçait mon prénom avec un accent d'agacement, il ne supportait plus d'être responsable pour deux lorsque je dérapais, je le sens, et cela joue en ma faveur ce soir.

    Je veux l'embrasser doucement mais mes belles intentions sont partit en fumés dès que mes lèvres ont touchés les siennes. Le feu était partout sur ma peau lorsque ses mains tout comme lui renoncèrent à leur sage prudence.

    « Melanie » Cette fois il prononça mon prénom d'une rauque, basse, pleine de désir. Je sais que j'ai gagné lorsque que ses mains se referment sur moi, m'attirant à lui, contre lui, et que ses mains. Sa langue s'enroulait autour de la mienne, mes mains passent dans ses cheveux pour l'attirer un peu plus à moi.

    Mes mains ont saisis la chemise de Jared et l'ont ouverte, les mains de Jared se glissent dans mon dos sous mon débardeur pour atteindre toujours plus de peau. Ma respiration s'accélère, je ne sens plus que le contact de ses mains sur ma peau. Je me suis décollée de la bouche de Jared pour reprendre mon souffle et ses lèvres ont commencés à explorer mon cou. Mes doigts se sont mis à glisser le long de sa poitrine, faisant se tendre les muscles de ses abdominaux. Ses lèvres ont glissés dans mon cou. Je n'arrivais plus à réfléchir. Ce qui n'est pas encore le cas de Jared, je le sens hésiter alors que je ploie la nuque vers l'arrière pour lui laisser un peu plus de peau à atteindre.

    « Mel'... Tu es sures ? » Sa respiration est anarchique, ses lèvres n'ont pas quittés ma gorge.

    Je redresse la tête et je plonge mon regard dans le sien. Je reste ainsi quelques secondes, mes yeux brulants rencontre les siens.

    « Je t'aime... »

    [...]

    Que se passe t-il ? Où suis-je ? Hum ! Ruile... Ma tête. Où est ce que je suis ?
    Je ne me souviens pas.
    Et soudain c'est l'affluence. Les souvenirs explosent dans mon esprit.

    La course dans l'immeuble... Les Traqueurs, le mot... Le puit de l'ascenseur... La chute....

    La douleur. et cette dernière pensée.
    « C'était pas assez haut. »

    C'est alors que je sentis une vague de douleur et de nausée qui n'était pas mienne dans mon corps. Des pensées qui ne m'appartenaient pas.

    NOOOOOOOONNNNNNNNN !

    Je hurle.

    Mais aucun son ne sort de ma bouche.

    JE SUIS LA !!!!! NOOOOOOOONNNNNNN !

    Je bouge, enfin c'est « elle » qui bouge. Ce n'est plus moi qui contrôle mon propre corps, mais « elle », ce parasite. Je suis une des leurs. Mais alors pourquoi... Comment se fait-il que je sois encore là ?

    « Bienvenue sur terre Vagabonde. »

    Elle ouvre les yeux.

    Non, le pire était survenu. Jamie, Jared. J'allais les conduire à eux. J'allais tuer ma famille....

    NON ! Je ne peux pas laisser faire cela, il faut que je me batte, que je résiste. Que je les protège.

    Je résistais de toutes mes forces à la fouille minutieuse de mon esprit qu'entrepris le mille pattes. J'érigeais un à un les murs autour de mes secrets, de mes pensées. Je résistais avec une seule pensée en tête, une seule envie, un seul besoin, protéger ma famille.

    Pourtant je ne pouvais m'empêcher d'être soulager lorsque j'appris grâce à mon « co pilote » que dix jours c'étaient écoulés depuis ma chute, c'était trop tard, pour la lettre comme pour le rendez vous, au moins ILS ne les auraient pas de cette façon. Une pensée me traversa alors. « Il ne serra plus là ». Une onde de soulagement et de tristesse. Jared vivrait, mais sans moi.

    Je constatais avec horreur que le mille patte avait énoncé ma pensée à voix haute, j'érigeais à nouveau le mur mais il était trop tard, elle avait capté le visage de l'homme que j'aimais, mais elle n'avait pas vut Jamie, c'était mon seul soulagement.

    « Jared » A t-elle répondu, ai-je répondu. « Jared est sain et sauf. »

    [...]

    « Mel ?
    -Oui Gaby ?
    -Tu crois qu'il m'aime, je veux dire qu'il m'apprécie vraiment... Je ne veux pas lui faire de mal, en lui insufflant l'espoir de te revoir, toi comme moi savons que je ne peux quitter ce corps volontairement. »

    Nous avions encore une de nos conversation silencieuse alors que Jamie dors tout contre nous, il fait nuit depuis longtemps mais je n'arrive pas a dormir, je pense trop, cela trouble Gaby qui pense elle aussi. Le statut quo nous réussit ses derniers temps, je me surprends même à l'apprécier, à ne plus la détester, je crois que je ne la déteste plus depuis longtemps, mais que c'est seulement maintenant que je m'en rends compte alors que nous sommes allongés Jamie tout prêt de nous, Doc dormant dehors, veillant sur nous.

    « Je sais Gaby... Oui, je crois qu'il t'aime. Je crois qu'il distingue qui tu es de qui je suis. Je crois qu'il fait la différence entre nous deux.
    -Merci Mel'.

    -De rien... Je peux te poser une question Gaby ?
    -Bien sur, les filles doivent se serrés les coudes pas vrai ? »


    Je ris avant de reprendre le contrôle de mes pensées. Parfois Vagabonde me surprenait, elle était si « humaine », elle faisait de l'humour et maitrisait l'ironie à la perfection à présent. Pourtant avec ce qui s'était passé cette nuit, le temps n'était pas à l'humour. Je sais qu'elle tente de me consoler, elle aussi souffre, je l'oublie parfois. Elle les aime comme je les aime. D'une façon différente, mais forte tout de même.

    « Tu crois que l'on à bien fait de revenir Gaby ?

    -Pourquoi me demande tu ça Melanie ?
    -Regarde ce que nous avons fait. Jamie et Jared se déchirent... Le sang coule... Ils se sentent tout les deux trahis... J'ai l'impression de briser ma famille petit à petit. »

    Je sens qu'elle réfléchit, aussi je me tais, Vagabonde est capable de faire la part des choses parfois, d'analyser une situation de façon plus claire que moi, j'ai du mal a réfléchir correctement lorsqu'il s'agit de ma famille.

    « Je crois qu'on a bien fait de revenir Melanie.
    -Je peux te demandé sur quoi tu te bases pour dire ça ?
    -Regarde Jamie... Il n'avait pas ris depuis longtemps, regarde les autres... Ils nous considèrent comme un espoir pour les votre... Jared nous aime...
    (ma jalousie explosa sans que je la contrôle, aussi se reprit-elle). Excuse moi c'est moins douloureux de penser ainsi de lui, Jared t'aimes... Il est blessé, il ne voit en moi que celle qui t'as oter la vie, je suis une tueuse pour lui. Et d'une façon il a raison.
    -On ne t'as pas demander ton avis Gaby, tu n'as pas choisis d'être en moi. Tu n'es pas une tueuse.
    -Mais je l'ai été, sur d'autre planète, j'ai pris des vies sans m'en soucier, passant d'un corps à un autre. »

    [...]





Revenir en haut Aller en bas
Melanie
You are Welcome
You are Welcome
Melanie



Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyDim 29 Mar - 17:41

    « Non Gaby ! Non !
    -Ne soit pas ridicule Mel', l'intérêt de ce choix est évident ! N'était-ce pas ce que tu voulais ? »

    Elle allait se sacrifier, leur donner ce qu'ils voulaient pour sauver cette Traqueuse, cet être immonde qui l'aurait tuer pour pouvoir être en moi et extraire mes secrets. Comment pouvait-elle faire ça pour cette âme. Elle ne méritait pas tant d'attention. Mais ce n'était pas l'avis de Gaby. Mon « âme » était trop douce, trop brave, trop emplit de compassion, elle allait leur donner le moyen de la tuer pour sauver cette femme qui ne le méritait pas. Elle allait partir, disparaître de ma tête, je l'avais toujours voulut, elle avait raison, une part de moi souhaitait la voir partir, mais une part plus grande de moi l'aimait, et ne voulait pas voir cette amie mourir.

    « Ian a raison. Tu es toujours prête à te sacrifier ! Tu n'as pas de limites. Il t'en faut pourtant. »

    C'était la faille, Ian. Sa faille. Je me haïssais de l'exploiter ainsi, mais je ne pouvais pas voir mon amie mourir sans rien dire, se sacrifier sans rien faire.

    « Tu vas lui prendre tout son monde, tous ses rêves.
    -Cela ne marchera jamais avec Ian. Pas dans ce corps, même s'il l'aime. Ce corps ne l'aime pas. »


    Ce corps, moi.

    « Gaby je... » Je cherchais les mots pour la convaincre, l'empêcher. « Je ne peux pas te laisser faire ça, tu comptes plus que ça. A une échelle plus générale tu leur es plus précieuse que moi. Toi, tu peux les aider. Tu peux les sauver. Je n'ai pas ce pouvoir. Tu dois rester ici. »

    Je pleure, je sais que je deviens incohérente, je sais aussi que cela la touche, que je ne veuille pas la laisser faire, que je ne me réjouisse pas de tout ça. Mais comment le pourrais-je à présent ? Gaby à sauver Jamie, elle a sauvé Jared, Ian, Kyle... Elle a protéger ma famille, a été là pour eux. Elle est ma sœur, mon « ame-sœur ». Et je savais que pour cela elle ne reculerais pas, elle m'aimait, Gaby m'aimait, voilà pourquoi elle voulait me rendre le contrôle.

    « Je t'aime Gaby.
    -Moi aussi Mel... »

    [...]

    « Au revoir Jared, Mel te dis à tout de suite...

    -MENTEUSE !

    Mais qu'est ce qu'un mensonge de plus ou de moins, je ne contrôle rien, je ne pourrais pas l'en empêcher, j'assiste en témoin impuissant à sa marche vers la mort, que pourrais je dire de plus pour la dissuader, rien n'y a fait. Alors je lui accorde le droit de faire ses adieux sans l'importuner avec mes pensées. Je ne revins que lorsqu'elle s'allongea sur le brancard. Je ne veux pas dire au revoir, mais je n'ai plus le choix.

    « Merci Gaby. Ma sœur. Je ne t'oublierais jamais.
    -Sois heureuse Mel. Savoure chaque instants. Fais-le pour moi.

    -Promis.
    -Au revoir. »

    Notre dernière pensée commune et puis ce fut le noir.

    [...]

    « Melanie ? »

    Hum, saleté de migraine. Cette voix, je la connais, elle m'appelle mais je n'arrive pas à trouver le chemin de la sortie pour la trouver. Il manque quelque chose, une autre voix, une présence auprès de moi. Je sens la chaleur d'une main dans la mienne mais je n'y prête pas attention, je cherche cette autre voix dans ma tête.

    « Gaby ? Gaby où es-tu ? »

    « Mel' ? » Une voix moins rauque, plus jeune, une voix que j'aime, qui me rappelle mon passé. « Je crois qu'elle se réveille Jared ! »

    « JARED ! JAMIE ! Gaby ils sont là ! GABY ???!!! »

    J'ouvre brusquement les yeux, inquiète de ce silence, où est passé Gaby. La première chose que je vois est leur deux visages penchés au dessus de moi, le bonheur qui m'étreins est sans nom. Mon Jamie, mon Jared... J'aimerais partager ma joie avec Gaby mais elle n'est pas là. Elle est introuvable.

    « Où est Gaby ? »

    Ce sont mes premiers mots, et alors tout me revient de plein fouet, ses derniers mois passés prisonnière de mon corps, la vie dans la communauté de Jeb, Ian, la Traqueuse, le sacrifice de Gaby. Les larmes me montent aux yeux.

    « Non... »

    Ma voix n'est qu'un murmure, la tristesse qui m'enserre est sans nom. Elle a donné sa vie pour moi, elle s'est sacrifié, mon amie est morte, mon âme s'est à nouveau scinder en deux, Gaby n'est plus là et je n'en éprouve aucun bonheur. Les bras de Jamie s'enroule autour de moi, il me serre contre lui. Je pleure, de joie de les retrouvés tout les deux mais aussi de douleur, de chagrin. Les bras de Jared m'entourent à leur tour. Il me serre contre lui, ses mains effleurent mon visage alors qu'il me force en douceur à le regarder.

    « Elle est vivante Melanie... Vagabonde est vivante.... Tu es revenus Melanie... Je t'avais dis que je te retrouverait toujours ! »

    Une joie sans nom me submergent alors que nos lèvres se trouvent. Vagabonde est vivante. Jared et Jamie vont bien. Je suis là seule, mais bientôt Gaby sera à nouveau parmis nous....

    [...]

    Je la regard entouré des miens, Jamie a raison ce corps est fait pour elle, il reflète toute l'innocence, la douceur, l'altruisme de mon ancienne « âme », elle est jeune, mais Gaby est si innocente et naïve, un corps plus jeune refléte parfaitement sa jeunesse d'âme, elle avait à peine un an lorsque je l'avais quitté. C'est étrange de ne plus partager ses pensées, de ne plus la sentir dans mon corps. Les mains de Jared caressaient ma peau.

    Je suis à nouveau moi, Gaby a enfin un « chez elle ».... L'avenir s'ouvre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
You are Welcome
You are Welcome
Melanie



Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyDim 29 Mar - 17:41

Voila je pense avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyDim 29 Mar - 23:24

ça y est j'ai tout lu (j'ai fait une pause j'en mourrais d'envie) et j'adore ! Son histoire racontée en différentes scènes comme cela, c'est une excellente idée.

J'aurais ien aimé relire la fois où Gaby a embrassé Jared pour te retrouver, dommage xD.

Bravo à toi ! Il ne nous reste plus qu'à attendre que l'autre Melanie ne finisse sa fiche et que Gaby passe lire tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
You are Welcome
You are Welcome
Melanie



Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyDim 29 Mar - 23:43

Je pensais la mettre mais je trouve ca si bien décrit dans le livre du point de vue de Gaby que j'étais pas sur de faire assez bien (Le doute, mon plus gros défaut^^)

Contente que ca te plaise.

J'ai hate de lire la fiche de l'autre Mel !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptySam 4 Avr - 11:20

    Honte à moi, je pensais avoir donné mon avis...

    C'est tout bonnement SUBLIME...c'est extrémement bien écris et c'est un véritable plaisir de lire cette histoire même si nous la connaissons.
    Il n'y à rien à redire, tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyDim 5 Avr - 21:04

L'autre Melanie n'ayant pas terminé sa fiche dans les délais, nous t'accordons et avec plaisir car ta fiche est vraiment belle, le rôle !

Bienvenue définitivement soeurette et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
You are Welcome
You are Welcome
Melanie



Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyDim 5 Avr - 21:09

Merci ! Vous m'enleverez le stryder quand vous aurez supprimer l'autre Mel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder EmptyDim 5 Avr - 21:39

Oui sans probleme, on s'occupe de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melanie Stryder Empty
MessageSujet: Re: Melanie Stryder   Melanie Stryder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melanie Stryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie Stryder - à finir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECAUSE IT'S YOU :: CARTES D'IDENTITE :: LES VALIDES-
Sauter vers: