Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Connor is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Connor
You are Welcome
You are Welcome
Connor



Identity
I Know About:

Connor is here Empty
MessageSujet: Connor is here   Connor is here EmptyVen 27 Mar - 21:38

    Connor is here Connor-hindley-b09378
    } Connor
    Feat Thomas Dekker



~ CARTE D'IDENTITE :

    Prénom : Connor
    Groupe : Humain


~ TOUT SIMPLEMENT MOI :
    Qualités et défauts : Malgrès les évenements actuels qui l'ont fait murir plus vite que les jeunes de son age, Connor reste un adolescent de 17 ans comme les autres, il est donc assez impulsif et confiant en ses capacitées et son experience. Mais depuis qu'il a rejoins le groupe de Nate, il sait se montrer calme et réflechit mais ses instincts de jeune garçon se réveillent assez souvent. Il ne tient pas en place et n'obeït pas toujours à ce qu'on lui dit ce qui lui vaut parfois de se disputer avec d'autres membres de l'équipe. Avec ses amis par contre Connor sait se montrer patient et comprehensif même s'il peut aussi se montrer froid et peu amical. Il sait ce qu'il doit faire et n'hésitera pas à tuer une âme s'il en rencontre une ce qui fait de lui un très bon élément pour son groupe. Il lui arrive pourtant de ressentir une grande fatigue par rapport à tout ça et tout ce qu'il vit.

    Histoire : Connor naquit au Kansas dans une petite famille peu unie, sa mère s'occupait de lui à la maison mais son père n'avait jamais de temps pour son fils et était toujours en déplacement pour son travail. Malgrès cela, Connor suivit des études habituelles en école où il obtenait de bons résultats et se classait souvent légerement au dessus de la moyene des autres sans être un prodige en cour. Il passa ainsi au secondaire facilement et étudia dans un bon lycée, il avait une vie sociale digne de n'importe quel jeune en ces temps "normaux" sur Terre. Malheureusement ce fut cette année que la premiere vague arriva. Le père du jeune homme sentit que quelque chose n'allait pas dans le monde, comme certaint dans la ville il remarquait la difference de sujet et de ton utilisé dans les journaux télévisés et discours politiques. La famille s'enfuit donc à partir de ce moment là et commença à vivre de vols et fuite alors que le monde changait de plus en plus. Mais un soir alors que Monsieur Hindley était partit en ville près de Toronto prendre de la nouriture avec sa femme, il fut attrapé par un groupe de Traqueurs auquel sa femme échappa de justesse. Connor se retrouva donc seul avec sa mère jusqu'à ce que celle ci vit son tour arriver deux mois plus tard. Le jeune adolescent vécus donc seul dès l'age de 15 ans et vivait en cavale perpetuelle. Tout seul il aprit le maniement des armes et commença à se débrouiller sans aide exterieure tout en se déplaçant à travers les états. Ainsi Connor remonta vers la Californie pour essayer de trouver quelqu'un d'humain. Son plan ne marcha pas très bien et il se fit piégé par un traqueur particulierement attaché à sa capture qu'il avait déjà semé plusieurs fois par le passé depuis le jour où son père c'était fait avoir par un autre, c'est là qu'il rencontra Nate qui tua le traqueur et lui proposa d'integrer son groupe. Depuis, le jeune garçon les suit et s'impose comme un bon élément du groupe grâce à ses grandes capacités au combat et au tir, lorsque le jeune adolescent se retrouva une nouvelle fois face à son père seul à seul, ce fut lors d'un raid collectif près de Benson en Arizona, il n'hésita pas à lui tirer dessus à bout portant avec un fusil à pompe, lui explosant le crane. Lorsque le groupe de Nate rencontra celui de Jeb, Connor prefera rester avec les résistants de l'Arizona, fatigué de vivre en nomade et encore legerement choque de ce qu'il avait fait quelques temps plus tot.


~ EN FIN DE COMPTE :
    Prénom : Maxime
    Age : 16 ans
    Niveau de RP : 12/20 voire 13/20
    Comment as tu connu "The Host" ? le livre un peu comme tout le monde ici je pense, étant fan de Twilight j'ai voulu lire celui ci et j'ai bien fait^^. Le forum c'est Célie qui me l'a montré et ça fait depuis un moment que je tourne, vire à me demander si j'allais m'inscrire.
    Comment le trouve tu ? Très beau design, chaud et simple. J'aime bien la fiche de présentation d'ailleur merci beaucoup j'ai horreur de faire le physique XD
    Présence sur le forum : 6/7 je passerais assez souvent.
    Multicomptes : Nan
    Réglement Lu & approuvé : Oui
    Mot de passe : Ok by Gaby



Dernière édition par Connor le Sam 28 Mar - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Connor is here Empty
MessageSujet: Re: Connor is here   Connor is here EmptyVen 27 Mar - 22:44

Ah non pas lui xD.

Je rigole, bienvenue Connor, tu t'es décidé apparemment. Merci

Pour moi ta fiche est bonne, mais je laisse le dernier mot à Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
You are Welcome
You are Welcome
Connor



Identity
I Know About:

Connor is here Empty
MessageSujet: Re: Connor is here   Connor is here EmptySam 28 Mar - 18:50

Ok donc j'attend Gaby, merci ma Celie
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Connor is here Empty
MessageSujet: Re: Connor is here   Connor is here EmptySam 28 Mar - 19:04

hey, Bienvenue !

Merci beaucoup de ton inscription & merci Célie alors !!
Pour ma part ta présentation me va également et j'apprécie assez ta manière d'écrire qui est agréable à lire.
Je te valide donc sur le champ en espérant que tu t'amuses bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
You are Welcome
You are Welcome
Connor



Identity
I Know About:

Connor is here Empty
MessageSujet: Re: Connor is here   Connor is here EmptySam 28 Mar - 19:05

Merci beaucoup Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Connor is here Empty
MessageSujet: Re: Connor is here   Connor is here EmptySam 28 Mar - 19:07

    Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor is here Empty
MessageSujet: Re: Connor is here   Connor is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Topics de Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECAUSE IT'S YOU :: CARTES D'IDENTITE :: LES VALIDES-
Sauter vers: