Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos absences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Vos absences Empty
MessageSujet: Vos absences   Vos absences EmptyLun 30 Mar - 2:12

Bonjour ou bonsoir à tous !

Ceci n'est pas vraiment une absence mais une baisse d'activité jusqu'à la fin de la semaine (ensuite je serais en vacances ça ira mieux). En effet, entre les dossiers pour les écoles l'an prochain, les nombreux devoirs à préparer et a rendre et la recherche d'un job d'été je n'ai pas vraiment de temps.

Je continuerais donc à me connecter régulièrement mais ne posterais pas dans le RPG jusqu'à vendredi-samedi. Je mettrais peut-etre aussi plus de temps pour entreprendre de lire les fiches mais je serais là pour assurer mon boulot d'admin ne vous en faites pas.

A très bientot alors !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences EmptyVen 10 Avr - 22:31

    Bon et bien ce week end nous avons un pti long week end de trois jours...j'en profites donc pour me sauver chez mon amoureux, chez qui il n'y a pas internet, je ne pourrais donc pas passer vous voir.
    Je vous fait confiance...et Jamie est là pour s'occuper de vous à la perfection alors soyez mignon avec lui...

    BisouSS à très vite... @
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences EmptySam 11 Avr - 0:48

Tu vas nous manquer !

Profites bien de ton week-end en tout cas ! T'en fais pas, je gère ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences EmptyJeu 16 Avr - 2:27

Je suis vraiment désolée si je suis moins présente ces temps-ci, je suis un peu overbookée.Le moral n'est pas au mieux, il faut vraiment que je me mette à bosser, en bref c'est un peu bousculé. Je ne vous oublie pas mais pour vous répondre frequemment ces temps-ci ... ce n'est pas gagné désolée encore
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences EmptyJeu 16 Avr - 20:54

    Ne t'inquiètes pas mon jamie chou !
    Je comprend tout à fait car pour dire vrai je suis un peu dans le même cas en ce moment...j'enchaine les bacs blanc et les révsions et mon temps libre ne ce moment je suis assez occupé donc c'est compliqué. Encore une fois ne t'inquiétes pas...c'est normal.
    En tout cas remontes vite ton moral, j'aime pas quand ca va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences EmptyJeu 30 Avr - 10:21

    Alors je voulais vous prévenir que je vous abandonne quelques jours...
    En effet je me sauve aujourd'hui en fin d'après midi et je reviens dans la journée de dimanche.
    Prenez soin du forum, même si en ce moment il n'y a pas foule au portillon...

    Enorme bisouSSSS
      A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences EmptyDim 3 Mai - 23:09

Hello everybody

Je passe le bac blanc cette semaine et serez donc restreinte quand à mes connections bien que je passerais certainement, je ne pourrais encore RP.
Ce jusqu'à jeudi. Il est possible ensuite que je parte en week-end avec des amis. Mais ça c'est moins sur, je vous tiens au courant.

Amusez-vous bien pendant ce temps là ! Désolée de ce retard pour mes RPs
Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences EmptyMar 5 Mai - 23:32

C'est officiel je m'offre un week-end de repos... ou pas en sachant avec qui je pars xD ! Je serais donc absente à partir de jeudi soirjusqu'au dimanche soir désolée !

Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Jared
You are Welcome
You are Welcome
Jared



Identity
I Know About:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences EmptySam 9 Mai - 18:37

Vous aurez sans doute remarqué que je suis peu présent ces temps-ci, et pour cause, je passe mes journées à réviser mes partiels et le soir à sortir : résultat je suis vanné. Je ne peux pas rp en ce moment et encore moins pendant ma période d'examens qui s'étale du 14 au 20 mai. Si je trouve un peu de temps libre avant mes partiels je posterai mais je ne garantit rien. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECAUSE IT'S YOU :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: ABSENCES-
Sauter vers: