Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ...Perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliséa
You are Welcome
You are Welcome
Eliséa



...Perdu... Empty
MessageSujet: ...Perdu...   ...Perdu... EmptyLun 30 Mar - 3:26

Il était tôt se matin quand Eliséa se réveilla, elle encore passer une nuit affreuse, toujours le même cauchemar. Celui où elle voyais sa petite soeur allongé sur le ventre endormie... Elle sorti de son lit et elle s'habilla avec un t-shirt et jean tout simple, elle mis ses baskets et fis une queue de cheval. Une fois prête elle sorti pour se rendre au petit déjeuner. Cela faisait deux semaines qu'elles se trouvait ici dans cette immense cachette, mais il était impossible pour elle de trouver le chemin, elle s'engagea dans le tunnel droit en espèrent rencontrer une quelconque personne qui pourrait la diriger dans la bonne direction.

"Mince je suis déjà passer par là, c'est tunnel vont me rendre folle!"

- Il y a quelqu'un??


Eli marchait, encore et encore sans vraiment savoir où elle allait, mais il étais sur que son ventre lui savait où il fallait aller, et puis d'un coup elle reçu un choque en pleine fasse qui l'a fit tombé par terre.

-Aie ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Connor
You are Welcome
You are Welcome
Connor



Identity
I Know About:

...Perdu... Empty
MessageSujet: Re: ...Perdu...   ...Perdu... EmptyMar 31 Mar - 12:47

Ce matin là je m'étais levé assez tot dans l'espoir de manger dans les premiers, je m'étais donc vite habillé, j'avais mis un t-shirt à manche courte et un jean plus propre et surtout moins troués que ceux avec lequels je dormais histoire d'être plus présentable. Je fila ensuite en direction du réfectoire en passant par les tunnels habituels. Malheureusement mes plans tombèrent à l'eau lorsque Jared m'aperçus. J'aimais bien cet homme mais cette fois là j'aurais voulu ne pas le voir, il me demanda de passer à la réserve pour ramener une caisse de nouriture pour l'ammener dans la cuisine, après quoi seulement j'aurais le loisir de manger. Comme je le disais, j'aimais bien Jared mais parfois ses manieres ressemblaient à de la dictature. Je pris donc la direction cette fois des tunnels ammenant aux geoles qui servaient de réserve pour la nouriture. Je trouva facilement la caisse mais mon probleme venait du fait que n'étant ici que depuis peu, je ne connaiscais pas tout les tunnels par coeur. Je sortis une petite lampe torche que j'alluma et la mis à la bouche pour m'éclairer lorsque je serais sur le chemin du retour. Je pris ensuite la caisse dans mes bras, et je me rendis compte qu'elle n'était pas légere. Je m'engouffra ensuite dans les ténebres des tunnels mais suite à une maladresse de ma part j'échappa ma lampe qui tomba sur le sol et s'éteigna sur le choc, d'après ce que j'entendis ensuite elle avait dû rouler un peu. J'accelera legerement le pas dans l'espoir de la retrouver mais je me cogna contre un obstacle. Ce qui me fit lacher la caisse qui vint se fracasser sur le sol, répendant ainsi la nouriture par terre. J'entendis une voix parler et se plaindre d'avoir mal à la tête. Je chercha par terre dans le noir ma lampe et arriva par chance à la trouver. Je l'alluma et découvrit le visage d'Elisea, une des jeunes filles qui habitait dans les grottes elles aussi.

-Oh merde, Eli, excuse moi, tu t'es blessée?

Je m'étais permis de l'appeler par son surnom, je ne savais pas comment elle allait réagir, je n'avais jamais eu le courage de lui parler et je ne savais même pas si elle m'avait déjà remarqué par le passé. En tout cas moi je l'avais vue, comment rater de si beaux yeux. Je lui souria legerement et l'aida à se relever.

-Excuse moi, je suis désolé Jared m'a demandé d'aller chercher cette caisse dans la réserve et ... ah je vais me faire dépecer si il apprend que je l'ai faite tombé et que j'ai gaché toute la nouriture qui était dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliséa
You are Welcome
You are Welcome
Eliséa



...Perdu... Empty
MessageSujet: Re: ...Perdu...   ...Perdu... EmptyMar 31 Mar - 14:23

Elle avait encore la tête dans les choux quand une personne, un jeune homme qu'elle ne connaissait pas apparemment, lui demanda si elle allait bien, mais elle senti du liquide chaud coulé le longs de sa joue... Elle pris sa manche et la plaqua sur cette petite plait, pour éviter la vu du sang. Elle se releva avec un peu de difficulté, la tête lui tourna un peu, mais sans gravité.

-Oh ce n'est rien, ne t'inquiète pas, j'aurais du regarder où je mettais les pieds...

Elle lui lança un sourire timide, elle remarqua alors la caisse par terre, elle devait contenir la nourriture pour le petit déjeuner. Tout en se baissant pour essayer de l'aider à ramasser ce qui était tombé du carton Eli se présenta.

-Je m'appelle Eliséa, mais bon apparemment tu le savait, je suis arrivé il y a tout juste deux semaines... Et toi qu'elle est ton prénom..?


Elle fixa dans les yeux en attendant la réponse, mais un long silence se fit entendre, elle secoua sa main libre devant la tête du jeune homme...

-Ouh, ouh...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
You are Welcome
You are Welcome
Connor



Identity
I Know About:

...Perdu... Empty
MessageSujet: Re: ...Perdu...   ...Perdu... EmptyMar 31 Mar - 19:46

La jeune fille s'accusa du choc que l'on venait de subir, disant qu'elle aurait dû regarder où elle mettait les pieds mais dans le noir complet des tunnels elle ne pouvait pas faire mieu. Elle me lança tout de même un sourire timide, timide mais je le remarqua tout de même, il faut dire que je ne quittais pas son visage des yeux malgrès la pénombre que seule ma petite lampe sur le sol éclairait un peu. Eli m'aida aussi à remettre les fruits dans la caisse, avec un peu de chance Jared ne remarquerait pas la poussiere sur les fruits ou les chocs qu'ils avaient reçus. Heureusement la caisse n'avait pas eut trop de casse et ça ça allait peux être me permettre de passer inaperçu aux yeux du garçon. D'ailleur en parlant des yeux des gens, Eli se présenta, bien qu'elle n'eut pas besoin de le faire pour que j'obtienne son nom et me fixa droit dans les yeux en me demandant mon nom. Je la fixa elle aussi, me perdant dans son regard, un peu trop d'ailleur puisqu'elle passa sa main devant moi en voulant me bouger un peu, j'en cligna des yeux et son acte eut l'effet estompé. Je lui souria, un peu timidement moi aussi.

-Moi c'est Connor.

Je remarqua un peu de sang sur sa joue, par reflexe je pris ma lampe au sol et l'éclaira en prenant gaarde de ne pas l'éblouir. Pour une fois que j'avais la chance de pouvoir lui parlait il fallait que je la blesse, je suis vraiment nul. Je lui enleva lentement sa main de la joue pour y déposer doucement la mienne. J'observais sa blessure, ça n'avait pas l'air d'être grave mais elle saignait un petit peu.

-Zut, je crois que tu es coupée. Je suis vraiment désolé mais dans le noir j'ai rien vu, en plus j'avais fais tombé ma lampe. Je suis désolé.

Je fis une grimace. La journée venait juste de commencer, Jared allait m'ouvrir la gorge pour avoir pourit les fruits et moi j'avais blessé Elisea, la seule personne arrivée ici après moi pour qui j'eus un interet. Je ne retirais pas ma main de sa joue, sa peau était douce malgrès la rudesse de nos conditions de vie, sa peau blanche, et elle avait des yeux bleus magnifique. Je n'arrivais pas à m'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Eliséa
You are Welcome
You are Welcome
Eliséa



...Perdu... Empty
MessageSujet: Re: ...Perdu...   ...Perdu... EmptyMer 1 Avr - 1:53

Connor, était son prénom. Eliséa ne le connaissait pas. Tout d'un coup il se rendit compte de la petite coupure, elle ne voulait pas qu'il se rende coupable de quoi que se soit, après tout se n'était pas très grave. Et puis il lui enleva sa main pour y mettre la sienne. Eli fut parcouru d'un frisson elle n'avait pas eu de contacte avec un humain depuis 3 ans, elle se senti assez gênée, gênée d'apprécier...

-Oh c'est rien, tu es entièrement pardonné, après tout se n'est qu'une simple petit coupure de rien du tout, je survivrai ! Mais je pense que Jared lui va te tuer.

Elle se mit a sourire et baissa la tête en regardant les fruit par terre. La main de Connor étais toujours sur sa joue, elle se rendit alors compte qu'elle rougissait...

"Raisonne toi ma pauvre"

-Alors depuis combien de temps es-tu ici, dans cette caverne, tu te retrouve dans les tunnels...?


Elle se baissa pour ramasser les fruits qu'il y avait par terre, sa tête lui tournais un peu mais elle fit du mieux qu'elle put pour qu'il ne remarque rien. Elle pris une pomme et la remis dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
You are Welcome
You are Welcome
Connor



Identity
I Know About:

...Perdu... Empty
MessageSujet: Re: ...Perdu...   ...Perdu... EmptyMer 1 Avr - 13:45

Elisea m'assura que j'étais entierement pardonné, qu'elle survivrait et que ce n'était qu'une petite coupure de rien du tout. Je semblais septique et continuais à observer sa blessure. Mais je mis fin à mon inspection lorsqu'elle me confirma que Jared allait me tuer. Elle regarda ensuite les fruits en riant, quand à moi je ne remarquais même pas qu'elle rougissait, le noir des tunnels m'empechait de voir toute légere variation de couleur de son visage. Je retira ensuite ma main de son visage et souria en accompagnant mon acte d'un leger rire. Je redevins ensuite serieux lorsqu'elle me demanda depuis combient de temps j'étais dans ces grottes.

-Je sais pas vraiment, j'ai pas la notion des jours ici mais ça fait un moment, j'étais déjà là quand tu es arrivée. Je.. Je t'ai vu le premier jour.

J'accompagna la fin de ma phrase d'un sourire puis baissa la tête en vue de récuperer ma lampe sur le sol et de la donner à Elisea pour qu'elle me la tienne le temps que je récupère la caisse. Caisse qui me sembla bien moins lourde maintenant que la moitée des fruits étaient détruits sur le sol à cause du choc. Je regarda ensuite Eli.

-Euh, j'allais au réfectoire, je devais y apporter ça et prendre mon petit dejeuné, tu... tu veux venir? Comme ça tu pourais m'éclairer. Et ... et après on pourrait aller voir Doc, qu'il nettoye ta plaie.

Je commençais à me rendre ridicule, je devais me reprendre et vite si je ne voulais pas passer pour un demeuré devant elle. J'en profita pour observer son visage, légerement éclairé par la lampe qu'elle tenait. À mon gout tout était parfait chez elle, les courbes de son visage, le dessin de sa bouche, son nez au proportions harmonieuse par rapport à son visage, et ses yeux... ses yeux dont je n'arrivais pas à détacher mon regard. Son sourire me faisait chaud au coeur et le contact de sa peau contre la mienne me plaisait également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Perdu... Empty
MessageSujet: Re: ...Perdu...   ...Perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTERRAIN DE JEB :: TUNNEL-
Sauter vers: