Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Doc en cours de création

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc
You are Welcome
You are Welcome
Doc



Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptySam 4 Avr - 1:58

Doc en cours de création 1200656528228262lrmnmwy

    } Doc
    Micheal Watherly



~ CARTE D'IDENTITE :

    Prénom : Doc ( Eustache)
    Groupe : Jeb


~ TOUT SIMPLEMENT MOI :
[list][size=11]Qualités et défauts :Qualités: Doc est un homme calme. Il est un des personnage les plus respecter de la grotte comme il est celui qui réagis le moins impulsivement. Il aime toute le monde et est près à tout pour aidée ceux qu'il aime. Ce qui lui cause quelques fois de grand problème de consciences.
Défauts: Doc est une personne qui se laisse souvent prendre par ses émotions. Il à la déprime facile, mais au moins il vit c'est moment la seule avec une bonne bouteille d'alcool bien solide !

Histoire : Doc est un homme qui à eu une vie tranquille durant la majeur parti de sa vie. Il est devenu médecin rapidement. Il vivait à cent pour cent pour son travaille. Il pouvait passer des heures et des heures sans conté. Sa motivation dans la vie est de sauver des vie, pas de dormir et de faire l'homme riche avec un martini à la main sur le bord de sa picine comme le font beaucoup de médecin qu'il connait.

Un jour ce fut l'immense changement sur la planète. Tout le monde commençais à être étrange. Sans trop savoir pourquoi, une petite voix dans la tête d'Eustache lui fit de partir. De fuir la ville, d'aller n'importe ou sauf ou il y a des êtres vivants. On aurai pu prendre son attitude de paranoïaque, après tout il ne savait pas pourquoi il fuyait. Il pouvait aussi bien ne rien y avoir .

Comme il a toujours été très résistant à la chaleur il décida d'aller dans le déserté. Quoi de plus sans humains que cette partie de la planète ou personne veut y mettre les pieds avec cette chaleur et ses petites bêtes capable de nous donner le baiser de la mort. C'est à ce moment la que Doc fit la rencontre de Jeb. Le vieil homme aussi , sinon plus, fous que lui invita Doc à prendre place dans sa communauté.

C'est à parti de ce moment que Doc est dans les grottes. Comme il était médecin tout le monde était rassuré de la voir ici , malgré son jeune age. Puis commença les expérience pour sortir les choses argentés du corps des humains, dans les deux cas c'était une perte total ce qui poussait Doc dans une profonde détresse à chaque fois.

Un peu plus tard après son arriver il fit la rencontre d'une jeune femme au cheveux rosé bonbon. Sharon. Une femme de tête, elle avait toujours le dernier mot sur tout et c'était surement pour sa qu'il en est tombé amoureux. Sharon est une jeune femme explosive d'énergie, elle ne se laisse pas écrasé et elle est très divertissante.

Leur histoire d'amour s'arrêta à l'arriver de Gaby et de la simpatie que Doc se trouva pour la petite chose qui possédait le corps de la cousine de Sharon. Malgré le fait qu'elle lui faisse la tête, Doc ne lacha pas le morceau. On lui avait demander de surveiller à ce qui n'arrive rien à Gaby, et bien il allait le faire que sa lui plaise ou non . De plus la jeune femme s'annonça être une personne vraiment intéressante à avoir à ses cotés. Elle lui apprit beaucoup de chose, comme la vie sur les autres planète , ce qu'elle est vraiment et surtout comment enlever les ames sans détruire l'humain et la chose argenté. Elle lui fit promettre qu'une fois qu'il allait savoir comment enlever les ames il devrait les envoyer sur un autre planète. Et elle, il devrai la mettre en terre proche de ses deux amis morts. Il accepta, même s'il ne voulait pas la détruire. Au lieu de sa il laissa Gaby entre les mains de Ian, Mélanie et Jamie pour lui trouver un autre hote qui n'a plus de conscience sans ame.

Aujourd'hui il est toujours dans la grotte. Il a une infirmière qui l'aide avec l'arriver des humains et l'extraction des ames d'un corps humains. Sans oublier qu'elle s'occupe aussi d'autres chose comme soigné ceux qui se blesse ou autre. Avec Sharon les choses ce sont un peu arranger, mais on ne peut rien dire sur la survis du couple.

~ EN FIN DE COMPTE :
[list][size=11]Prénom : Jazz
Age :---Secret---
Niveau de RP : /20
Comment as tu connu "The Host" ?En partenariat avec un forum ou je viens d'arriver ^^
Comment le trouve tu ? GRis charcole
Présence sur le forum : 5-7 /7
Multicomptes : Pas pour le moment
Réglement Lu & approuvé : Yep
Mot de passe : Ok par Jamie


Dernière édition par Doc le Mar 7 Avr - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptySam 4 Avr - 2:02

Bienvenue Doc' !
Contente de te trouver !

Bonne continuation !
(ps: tu ne serais pas ce cher Jared sur les âmes?)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
You are Welcome
You are Welcome
Doc



Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptySam 4 Avr - 2:03

Je suis déjà découvert ^^'
Tu n'es pas drole !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptySam 4 Avr - 2:06

Je suis trop forte !!!! xD ! Je t'ai reconnu grace à 3 choses, l'heure d'abord, puis le --secret-- et le coup du partenariat .

Je te présente Mel ! Bon ok je me suis masculiniser en route lol.

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc
You are Welcome
You are Welcome
Doc



Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptySam 4 Avr - 2:08

J'ai surtout pas fait fort sur ce coup la loll !
Mais je savais que tu étais Jamie aussi ... Pour etre Doc il fait être intelligent !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptySam 4 Avr - 2:10

Tu insisnues quoi là... Lol, je pourrais très mal le prendre !

Jamie et mel sont très spirituels non mais ! Et il était facile de me reconnaitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptySam 4 Avr - 10:59

hey, Bienvenue !

Merci beaucoup de ton inscription.
J'espére que tu plairas ici parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
You are Welcome
You are Welcome
Connor



Identity
I Know About:

Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptySam 4 Avr - 18:23

Jamie a écrit:
Je suis trop forte !!!! xD ! Je t'ai reconnu grace à 3 choses, l'heure d'abord, puis le --secret-- et le coup du partenariat .

Je te présente Mel ! Bon ok je me suis masculiniser en route lol.

Bonne continuation Very Happy

Et moi... bah j'ai pas changé XD. Bienvenue à notre Doc, et finit bien ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptyMar 7 Avr - 9:06

Je suppose que ta fiche est finie xD.Quand c'est le cas il ne faut pas hésiter à nous MP.

Pour moi c'est ok. Rajoutes peut-être juste une ligne sur le sentiment qu'il a éprouvé lorsqu'il a fallit perdre Gaby...

Je laisse la parole a ma coéquipière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc
You are Welcome
You are Welcome
Doc



Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptyMar 7 Avr - 15:30

Voila !
J'ai pas eu le temps d'avertir parce qu'au travaille ma connection à lacher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptyMar 7 Avr - 15:33

Oh d'accord ! C'est pas grave Very Happy

C'est niquel en ce qui me concerne ! Manque plus que Gabynounette passe
Revenir en haut Aller en bas
Doc
You are Welcome
You are Welcome
Doc



Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptyMar 7 Avr - 15:34

Lol ! Mouais !!! ^^
Et manque plus qu'avoir une Sharon aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptyMar 7 Avr - 15:36

Pour ça n'hésites pas à nous faire de la pub ! Je t'encourage à fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Doc
You are Welcome
You are Welcome
Doc



Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptyMar 7 Avr - 15:38

Lol !
t'inquiète je vais t'en faire ou je peux en faire ^^
J'en ai parler a un ami , mais il n'est pas intéresser par les Rp et aussi a une amie qui va voir quand elle va avoir fini le roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptyMar 7 Avr - 15:44

c'est gentil merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc
You are Welcome
You are Welcome
Doc



Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptyJeu 9 Avr - 2:03

Gaby !!
Je sais que tu m'aimes !!
Viens me valider sinon tu passes sous le scalpel !!! >< lolll !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptyJeu 9 Avr - 19:05

    Hum...je n'ai pas vraiment envie de passer à nouveau sous le scalpe silent

    Je te valides donc, mis à part quelques petites fautes tout est OK !

    Alumes toi bien parmis nous et surtout soignes nous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptyJeu 9 Avr - 19:23

Alumes toi bien MDR !

Pour éviter de dire des betises je vais dire plus court pour ma part... bon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptyJeu 9 Avr - 19:26

    Euh cher Jamie, je ne te permet pas de te moquer de mes fautes de frappe ! MDR

    Sur ceux, allons nous allumer...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
You are Welcome
You are Welcome
Doc



Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création EmptyVen 10 Avr - 15:19

Merci !
et je ne fais pas de faute moi ! Jamais !
Tout ce que tu prend pour des fautes c'est la preuve que je suis anticonformiste ! Je ne veux pas etre comme tout le monde ! Je me rebelle !!!



Non en réalité je suis nul en francais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc en cours de création Empty
MessageSujet: Re: Doc en cours de création   Doc en cours de création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc en cours de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil ( en cours)
» Ellena (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECAUSE IT'S YOU :: CARTES D'IDENTITE :: LES VALIDES-
Sauter vers: