Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sharon ~En Construction~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharon
You are Welcome
You are Welcome
Sharon



Sharon ~En Construction~ Empty
MessageSujet: Sharon ~En Construction~   Sharon ~En Construction~ EmptyLun 13 Avr - 3:56


    Sharon ~En Construction~ Kitchi10
    } Sharon Stryder
    Feat Audrey Kitching



~ CARTE D'IDENTITE :

    Prénom : Sharon {Stryder)
    Groupe : Groupe de Jeb



~ TOUT SIMPLEMENT MOI :
    Qualités et défauts : Boudeuse, entetée, mais tellement chaleureuse quand elle a confiance en la personne, Sharon peut se montrer comme une grande amie devant ceux qu'elle apprécie.
    Histoire : (15 lignes minimum)

    Née en 1989, Sharon Stryder est la fille de Maggy et la cousine de Melanie et de Jamie. Les parents de Sharon, Maggy et Phil Stryder, n'ont pas beaucoup d'argent, mais élève leurs fille comme une princesse. Elle n'as pas toujours été boudeuse et entetée comme elle l'a été avec Gaby. AUtrefois, c'est-a-dire avant la colonnisation des Ames, elle été très chaleureuse, très amicale. Mais voir le monde se transformer autour d'elle la rendue irritable et nerveuse, elle qui deteste le changement. Toute petite déjà, elle ne supportait pas l'idée que le canapé du salon ai bougé de place, ne serait-ce que de 5 centimètres. C'en été presque maladive, mais elle n'y pouvait rien, c'été comme ça.



~ EN FIN DE COMPTE :
    Prénom : Marie-Anne (je vous soustrais a mes innombrables prénoms et au titre ridicule dont je suis affublée)
    Age : 14 ans
    Niveau de RP : 15/20
    Comment as tu connu "The Host" ? Partenariat avec Les Ames Vagabondes.
    Comment le trouve tu ? J'adore le theme, un peu plus devellopé que celui des Ames, qui est un theme prédéfini de Forum Actif. Et la projection dans l'avenir est une bonne idée.
    Présence sur le forum : 4/7 (des fois je suis a l'internat, d'autre fois en stage, alors je gère comme je peux, au risque de me coucher a 2h du matin)
    Multicomptes : Non
    Réglement Lu & approuvé :
    Mot de passe : Host




Dernière édition par Sharon le Mar 14 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Sharon ~En Construction~ Empty
MessageSujet: Re: Sharon ~En Construction~   Sharon ~En Construction~ EmptyLun 13 Avr - 15:17

Bienvenue cousine, j'en connais un qui sera content de te voir xD.

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Sharon ~En Construction~ Empty
MessageSujet: Re: Sharon ~En Construction~   Sharon ~En Construction~ EmptyLun 13 Avr - 20:08

hey, Bienvenue !

Merci beaucoup de ton inscription.
J'espére que tu plairas ici parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
You are Welcome
You are Welcome
Doc



Sharon ~En Construction~ Empty
MessageSujet: Re: Sharon ~En Construction~   Sharon ~En Construction~ EmptyMar 14 Avr - 10:51

Ho! Sharon !
Bienvenu parmis nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
You are Welcome
You are Welcome
Sharon



Sharon ~En Construction~ Empty
MessageSujet: Re: Sharon ~En Construction~   Sharon ~En Construction~ EmptyMer 15 Avr - 0:00

Hi, cousin ! Contente de te voir ^^

Merci, Gaby ! T'inquiètes, je fini rapidement ma fiche !

Doc, *hiiiiiiii, Doc est la, Doc est la !!!* je suis heureuse de te voir, cher...*zut, qu'est-ce que je pourrais te dire ?* cher amour of my life ! x'D Bon, je vais finir ma fiche, c'est plus sage u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Doc
You are Welcome
You are Welcome
Doc



Sharon ~En Construction~ Empty
MessageSujet: Re: Sharon ~En Construction~   Sharon ~En Construction~ EmptyJeu 16 Avr - 5:59

LOLLL!!!!!!!!!!

Bonne chance pour la suite ! Si t'as besoin d'aide je pourrai peu etre quelque chose pour toi pinky
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
You are Welcome
You are Welcome
Sharon



Sharon ~En Construction~ Empty
MessageSujet: Re: Sharon ~En Construction~   Sharon ~En Construction~ EmptyMer 29 Avr - 20:30

Tiens bah c'est pas de refus, ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon ~En Construction~ Empty
MessageSujet: Re: Sharon ~En Construction~   Sharon ~En Construction~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon ~En Construction~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECAUSE IT'S YOU :: CARTES D'IDENTITE-
Sauter vers: