Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De nouveau venu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc
You are Welcome
You are Welcome
Doc



De nouveau venu. Empty
MessageSujet: De nouveau venu.   De nouveau venu. EmptyJeu 16 Avr - 8:49

Une nouvelle journée commençait dans les grottes. Comme toujours je me mis dans la pièce qui me servait d'infirmerie. Je ne savais pas pourquoi je m'efforçais d'y rester aussi souvent. En se moment il n'y a pas de blesser grave ni d'humain en attend de réveille. Tout es calme, trop calme. Ce n'est pas bon signe, quand les choses sont trop calme la suite est ténébrique ! Je n'ai pas vraiment l'envi de me trouver dans une nouvelle guerre deja que nous avons commencer à jouer les traitres en retirant les ames de corps humains pour les envoyés sur d'autre planète....

Aujourd'hui j'avais partager le repas avec Sharon. Depuis quelques semaines on n'avait réussi à se rapprocher, elle semblait me pardonner le fait que j'ai prit la défense de Vagabonde. C'était une bonne chose, je ne me voyais pas vraiment continuer à la supporter entrain de me lancé des dard avec ses yeux.

C'est surement pour cette raison que je me suis laisser emporté dans mes pensées. Ce qui m'empêcha d'entendre Jared arriver. Je pris un moment avant de me connecter avec la terre.

Il revenait d'une de ses chasses avec Kyle, Mélanie et Ian. Encore une fois il m'avait emporter des nouveaux humains parasités et des médicaments. Je lui souris à son arriver tout en l'aidant à placer le premier des corps sur la table d'opération.


-Bonjour Jared, combien de nouveau habitant nous as-tu emporté cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared
You are Welcome
You are Welcome
Jared



Identity
I Know About:

De nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau venu.   De nouveau venu. EmptySam 18 Avr - 20:55

Depuis quelques temps, Jared multipliait les expéditions en extérieur avec Gaby, Kyle et Ian pour ramener des humains. Il sentait que Melanie l'évitait plus ou moins, il avait bien cherché à comprendre ce qui ne tournait pas rond, ce qu'il avait bien pu faire du mal mais la jeune femme ne lui donnait aucune explication. Il soupçonnais le choc de la séparation d'avec Gaby d'y être pour quelque chose, il lui faudrait un certain temps pour s'adapter et s'habituer à ne plus entendre de voix, à avoir constamment le contrôle de son corps. Il préférait passer son chemin et partir en expédition plutôt que de risquer une dispute avec elle. Lui, Gaby, Ian et Kyle étaient donc partis sans Melanie récupérer des âmes pour rendre leurs corps à leurs propriétaires.

La chasse avait été plutôt fructueuse puisqu'ils avaient ramenés trois belles prises. Leur modus operandi était maintenant bien rôdé : Gaby attirait les âmes qui lui faisaient confiance naturellement, Jared, Kyle, Ian et Melanie lorsqu'elle partait avec eux les attrapaient et les maîtrisaient une fois que Gaby les avait conduis à eux. Gaby ne restait que rarement assister à la séparation des âmes, elle n'aimait pas beaucoup se spectacle, et elle faisait entièrement confiance à Doc : les âmes étaient protégés dans un caisson de refroidissement avant d'être ramené à l'entrepôt où les âmes stockaient leur congénères pour les renvoyer sur d'autres planètes. Tout était fait conformément aux souhaits de Gaby, cependant, ce qui inquiétait Jared était que les âmes finissent par se rendre compte que le nombre de départs de la planète Terre avait considérablement augmenté depuis quelques temps.

Aujourd'hui, la « chasse » avait été fructueuse puisqu'ils avaient ramenés trois âmes. Jared entra le premier dans l'infirmerie suivit de Ian et Kyle. Jared tenait par le bras un homme plutôt costeau, au teint bazané et à l'air féroce, Ian une jeune femme plutôt athlétique qui se débattait comme une furie et Kyle une petite femme replette qui ne cessait de geindre. Si il n'avait pas subit ses jérémiades durant tout le trajet, Jared aurait pu trouver la scène comique, le grand Kyle malmené par un petit bout de femme surexcité. Tous trois se placèrent devant Doc, Jarde fit un pas en avant vers leur médecin.

"Je t'en ramènes trois Doc, tu vas avoir du boulot. Je pense qu'un coup de main ne serait pas de refus... je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doc
You are Welcome
You are Welcome
Doc



De nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau venu.   De nouveau venu. EmptyLun 20 Avr - 15:42

Je détaillais chacun des nouveaux arrivant. Trois personne allait peu-être retrouver leur corps bientôt. Deux femmes et un hommes. L'homme était le plus inquiétant de tous, sa carruré était aussi, sinon plus , imposante que celle de Kyle. Et déjà en partant Kyle était toute une pièce d'homme. Du genre que l'on n'aime pas avoir comme ennemi sans avoir le support de Ian pour pour rappeler à l'ordre. Une des femmes, la plus proche de Kyle était mignonne, mais pas très dangereuse, enfin, appart nous assommé avec des mots elle ne pouvait probablement pas faire grand chose de plus. Puis la dernier, la femme athlétique. Une visage que j'ai eu à plusieurs reprise dans ma vie.

-Nathalia...

Je ne pus m'empêcher de prononcé son prénom. Je n'avais pas une grande histoire avec elle. J'avais fait mes études avec elle. Elle travaillait dans une pavillons de réadaptation, ne me trouvant pas assez en forme elle m'avait forcer à courir à tout les midis avec elle et faire quelque exercice. Ne pouvant rien refuser à personne j'avais accepter, de toute façon avec le fort caractère de cette femme on serai fou de lui dire non et de lui tenir tête. C'est le genre de femme à manger tout rond les hommes comme Jared , Nate ou Kyle, alors je vous laisse imaginer un peu moi devant elle.

Quand je dis son prénom elle leva les yeux vers moi. Elle qui avait de si jolie yeux vert émeraude autre fois. Quand son regarde croisa le mien un petit regard malin se dessina sur son visage. Le même que Nathalia avait toujours quand elle était amuser.

Nathalia:
Eustache...Tu sembles moins mou. Elle serait surement contente de te savoir en forme pour une fois.

Un petit sourire décourager se dessina sur mes lèvres.

-Comment t'appelles-tu ?

Nathalia:Serpent de lumière.

-Enchanté serpent de lumière. Aujourd'hui nous allons t'enlever du corps de Nathalia pour te donner une secondes vies.

...-Foutèse !!! Vous les humains vous êtes tous pareille ! De vrai monstre!!!

Je me tourna rapidement en direction de la grosse voix masculine qui venait de se faire entendre. Je venais apeine de pauser les yeux sur lui qu'il avait donner une droit puissante sur la machoir de Jared. Il perdit l'équilibre, mais aucun ''Crack'' ne se fit entendre. Kyle bondit pour maitriser l'homme , durant ce temps je me mis à la recherche d'une seringue capable de l'endormir, mais Jared avait tomber sur la table ou j'avais mes instruments, donc c'était le fouillis.

{Désoler, j'aime bien inventé toute sorte d'histoire et faire réagir des personnages. Si jamais tu aimes pas dit moi et j'édite... Si tu aimes dit toi que c'est à toi que reviens le choix si l'ame s'arrache elle même du corps ou si on n'a le temps de l'injecter avant. Ou si t'a d'autre idée hésite pas ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Jared
You are Welcome
You are Welcome
Jared



Identity
I Know About:

De nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau venu.   De nouveau venu. EmptyLun 20 Avr - 23:39

Jared assista sans rien dire aux retrouvailles de Doc et de la demoiselle prénommée Nathalia, enfin si on peut appeler une rencontre entre un humain et une humaine possédée par une âme « retrouvailles ». En dehors de Melanie et Jamie, Jared se montrait le plus imperméable possible aux sentiments qu'il jugeait comme une entrave au bon déroulement de ses missions. Il se contenta de regarder ailleurs en maintenant fermement par le bras l'homme au teint basané à l'air féroce. Cependant le dialogue entre Doc et Nathalia l'avait quelque peu déconcentré si bien qu'il ne fût pas aussi réactif que d'habitude lorsqu'il sentit l'homme se dégager.

Il ressentit soudainement une violente douleur à la mâchoire et s'écroula au sol sous la puissance du coup de poing qui était venu s'écraser sur sa joue. Il n'avait pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Un goût horrible et métallique se répandit dans sa bouche, celui du sang, ce qui lui donna la nausée. Il hurla de douleur, l'homme l'avait envoyer valdinguer sur la table où doc avait tout ses instruments et un scalpel s'était enfoncé dans son épaule. Ce n'était pas mortel, loin de là, mais c'était très douloureux. Fort heureusement il n'avait pas entendu de craquement sinistre synonyme d'un déboîtement voir d'une fracture de la mâchoire. Quoi qu'il en soit il n'avait pas le temps de se plaindre, Kyle s'était déjà jeté sur l'homme mais le type était costaud, ils ne seraient pas trop de deux pour le maîtriser. L'âme en question devait être une de ces âmes fanatiques, comme il y avait eu des hommes fanatiques dans des temps plus ancien. Elle semblait vraiment les prendre pour des monstres et elle préfèrerait les tuer tout les deux plutôt que de rendre son âme à son propriétaire. Voilà pourquoi excepté Gaby, il avait encore du mal à ne pas détester les âmes : elles n'avaient aucun remord à se suicider et par la même occasion, à donner la mort à son hôte sans lui laisser le choix.

Sans attendre, il se remit sur ses deux pieds, la colère décuplant sa force. L'âme le cherchait ? Elle allait le trouver, et elle allait bientôt le regrettait. Aidé par Kyle, Jared attrapa l'homme, ils le soulevèrent en arrière et le fire violemment retomber sur l'une des tables en acier dont Doc se servait pour opérer et procéder à des extractions, l'allongeant ainsi de force. C'est à ce moment là que Jared plongea son regard dans celui de l'homme, et il comprit ce que l'âme avait l'intention de faire. Il avait eu le temps de lire de la peur dans ses yeux, pas ceux haineux de l'âme, ceux terrifiés de l'homme qui se cachait derrière. L'âme s'était visiblement fait plus petite, laissant à son hôte le droit d'exprimer une dernière fois ses émotions, elle les tuerait tous les deux.

Pendant ce temps Doc s'activait à retrouver sa seringue afin d'endormir l'homme. Il fallait faire vite, ce n'était plus qu'une question de seconde avant que l'âme ne « les suicide » lui et son hôte. Et à ce moment là, ni Doc, ni Jared, ni Kyle ne pourraient plus rien faire pour eux.

« Magne-toi Doc, on va les perdre ! »

[hj : J'espère que ça te conviens, désolé pour la longueur, je réduirai par la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Doc
You are Welcome
You are Welcome
Doc



De nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau venu.   De nouveau venu. EmptyMer 29 Avr - 14:52

{La longueur ne me dérange pas. Sa ne fait que me prendre plus de temps répondre pour pouvoir te donner autant que tu peux me donner.Desoler pour le temps de réponse, je pensais t'avoir répondu ! XD }

En une fraction de seconde ce fut le chaos dans l'infirmerie si calme avant l'arrivé de Jared et sa troupe. Comme toujours je laissais le combat à ceux qui avait les bras pour le faire. Le fait que je n'aime pas la violence me bloquait, je n'allais surtout pas prendre la place de Jared ou Kyle pour calmer les choses et ce n'est pas pour rien que j'ai fait médecine. Je gueris je ne blesse pas le monde ! De toute façon si je décidais de combattre je ne pourrai pas m'occuper de trouver la seringue que Jared avait fait tomber au sol et j'embêterais plus qu'autre chose. Durant un combat je suis le dernier à etre appeler et je ne reste pas longtemps dans le ring.

Une fois Jared ses pieds, je me mis à la recherche de la seringue ignorant le scalpel qu'il avait dans l'épaule. L'enlever lui même pourrai déchiré des tissus normalement irréparable. Je pourrai probablement le guerrir avec mes nouveau jouet, mais il n'y a pas de risque a prendre.Ce n'était pas le temps de pensé à sa ! Je devais retrouvé cette sataner seringue ....de verre.... Et deviné qu'est ce que sa fait quand du verre tombe au sol? Et oui sa craque et sa casse. Brillant !

Après une fraction de seconde je me rappella que j'avais du chloroforme. Je fouilla rapidement au millieu des boites pour trouver le petite flacon. Il en restait un peu, mais sa sera suffisant. Au y'able la propreté je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec cette connerie ! Et ce n'est pas comme si les service sanitaire allait entré pour me donner une amande ! Je mis donc le liquide sur un bout de tissu qui trainait. Je pense que je m'en étais servis pour nettoyé les instruments d'opération... Peu importe ce n'est pas le temps de penser et Jared ne se gena pas pour me le faire rappeler. Sans plus attendre je me jeta dans la masse ! Je plaqua le linge sur la bouche et le nez de l'ame entrain de faire des freak out. Le temps de réaction fut rapide, même si c'est moins rapide c'est aussi efficace.


Jared va t'assoir...et n'enlève SURTOUT pas le scalpel, je vais m'en charger.

Même si j'avais quelque chose pour le guerrir fallais mieux limité les dégat comme je ne sais pas totalement ce que ça peu faire sur un muscles. Kyle s'occupa de mettre le corps sur la table avec l'aide de son frère. Nathalia était un peu plus loin, toujours calme et l'autre ame était en boule sur le bord du mure. On pouvait l'entendre sangloté. Il s'uffit d'un regard au corps de Nathalia pour qu'elle se bouge pour aller consoler l'autre ame.

Je pris ce petit coup de main non prévu de la part de la femme pour m'approcher de Jared. Il avait toujours l'objet dans le bras. C'état effrayant à voir ! Mais j'en avait vu d'autre. Sans dire un mot je m'approcha de lui et retira l'objet. Les vêtement qu'il pouvait n'était pas assez épais pour me compliquer la vie.


-La prochaine fois s'ils sont aussi imposant garde Gaby avec toi, mon charme ne suffit pas toujours à calmé le monde. Enleve ton haut je vais regarder les dommages.

Je lui dis un petit clin d'oeil pour lui montré que je plaisantais même si le début était du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau venu.   De nouveau venu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau venu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTERRAIN DE JEB :: INFIRMERIE-
Sauter vers: