Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Who are you now ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie
You are Welcome
You are Welcome
Melanie



Who are you now ? Empty
MessageSujet: Who are you now ?   Who are you now ? EmptyVen 17 Avr - 11:46

    Je n'étais plus habituée à autant de silence, de calme, au sein de mon esprti, Vagabonde me manquait, j'avais l'impression qu'une partie de mon âme m'avait été ôtée, le silence et la solitude me pesait ses derniers temps, pourtant je ne supportais pas d'être trop entourée. Parfois la simple présence de Jared me portait sur les nerfs. Je souffrais de la solitude mais je désirais être seule. Etrange paradoxe. Tandis que je marchais dans les ténèbes des grottes mes pensées s'égaraient. Je m'interrogeais sur le futur, sur Jamie, Jared, Gaby, Ian, mais surtout égoïstement sur moi. Serrai-je un jour à nouveau la même ? Accepterai-je un jour ce vide dans mon esprit ? Un an, douze mois, trois cent soixante cinq jours, c'était le temps que j'avais portée Vagabonde en mois, le temps durant lequel je n'avais eut aucun contrôle sur mon corps, mes gestes, mes émotions. Je n'avais été qu'une ombre, qu'une conscience dans un corps menée par une autre, bien qu'aujourd'hui je sois à nouveau "chez moi", je me sentais perdue dans ce corps qui avait pourtant toujours été le mien. Le regard des autres sur moi avait changé, les enfants me craignaient hantés par les folles histoires que leurs mères avaient dûes leurs murmurés lorsque j'étais encore "Gaby/Mel", certaines femmes dardaient encore sur moi des regards haineux car j'avais apportée "le mal" ici sous la forme de Vagabonde. Il n'y avait que ceux qui m'aimaient autrefois, ou qui m'avaient aimé sous ma double forme qui ne me regardait pas différemment car, ils avaient toujours fait la différence entre Vagabonde et Melanie Stryder.

    Alors que je ne prêtais attention à l'endroit vers lequel je me dirigeais je me heurtais violemment un l'angle d'un mur, l'arrête rocheuse m'entaille profondément le bras me tirant un gémissement de surprise et de douleur alors que mes doigts se pressaient sur l'entaille pour andiguer le flot de sang qui brusquement avait jaillis. Marmonant et grognant sur ma stupidité de n'avoir pas emmener une torche je m'asseyais au sol et déchirais un morceau de mon tee shirt (qui déjà suffisamment abimé n'avait pas besoin de ça pour ressembler à une loque) afin de m'en faire un bandage sommaire. Mon souffle haltant se répercutait contre les paroies de la grotte. C'est alors que je me relevais, mon pied heurtant quelque chose de souple et resistant que je compris où mes pas m'avaient menés, la geôle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Who are you now ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you now ?   Who are you now ? EmptyDim 26 Avr - 20:45

    Cela avait beau faire deux années que j'habitais ce corps frêle, je ne m'y été pas encore habitué. Ne comprenant pas pourquoi je n'arrivais nullement à me l'approprier intégralement alors que j'avais plus où moins réussi avec celui de Mélanie. Elle est moi étions comme en osmose, nous ne faisions plus qu'une et je me fondais avec perfection dans son corps si robuste.
    Le temps m'aidera surement même si parfois j'en doute. L'effet de mon mal être doit très certenement être que c'est la première fois fois que je suis MOI, je suis un humain et même si pour l'instant je n'en ai pas totalement conscience, ce corps est mien, j'en suis la seule maitresse et cela jusqu'à ma mort.

    Les annès n'avaient pas eu raison de l'amour que j'échangeait avec Ian. Ce dernier me regardait de la même façon que lorsque que mon âmes été mélangés à celle de Gaby. Je fut très surprise dès le départ de d'observer qu'il ne portait aucune attention particulière à Mélanie, il ne m'avait donc pas menti. Ce qui l'importait chez moi n'était pas mon apparence physique mais mon âme, moi.

    J'errais dans les longs couloirs que nous offrait la grottes dans une obscurité dont j'avais prit l'habitude. Une obscurité dans laquelle je me sentais plus en sécurité.
    Il me semblai avoir entendu à quelque mètre de moi un gémissement, une femme apparemment. Mes pas, sans que je m'en rende vraiment compte me dirigés vers le lieu d'où été provenu ce son.
    J'ai très vite put découvrire une silhouette ,me tournant le dos, que j'aurais put reconnaitre en mille. Il s'agissait de Mélanie dont je connaissais chaque parcelles de son corps...
    Hésitante et ne voulant pas la déranger pensant qu'elle avait besoin d'être seule si elle s'était réfugiée ainsi, sans lampe dans cette partie inhabitée de la grotte, je tentais tout de même quelques mots.


    - Ca va ?

    Pas grand chose je vous l'admet, mais que dire d'autre aprés tout si elle n'avait pas forcément envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
You are Welcome
You are Welcome
Melanie



Who are you now ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you now ?   Who are you now ? EmptyDim 26 Avr - 21:50

    Retrouver mon corps avait été une telle joie, être à nouveau maîtresse de moi même, de mes gestes, de mes décisions, cela avait été si grisant au début, lorsque nous étions a la recherche d'un corps pour l'âme de Gaby je n'avais pas souffert de cette solitude que j'éprouvais désormais, ce n'était que lorsque que Gaby avait quitter pour toujours mon corps en prenant possession de celui perdue d'une autre jeune fille que j'avais ressentie ce manque, ce sentiment atroce de solitude alors que pourtant j'avais ce que j'avais désiré ardemment au tout début de notre « cohabitation ». J'avais appris à aimer Vagabonde, je la considérais comme une partie de moi, de mon âme, même si elle avait prouvé qu'elle pouvait me réduire au silence une fois. Seul mon amour pour Jared m'avait « sauvé ». Mais cet amour aujourd'hui ne me semblait plus le même, je regardais Ian différemment, Jared regardait Gaby différemment. Elle avait été moi pendant si longtemps et j'avais été elle si longtemps, que par moment je me sentais perdue, comme s'était le cas aujourd'hui. Je ne connaissais personne avec qui parler de mon expérience, car la plus part des « corps » que nous avions libérés n'avaient jamais vécut une symbiose comme celle que j'avais vécu avec Vagabonde.

    Jared avait comprit mon besoin d'espace, il me connaissait suffisamment pour comprendre quand j'étais au bord de l'explosion, au début nous avions fait en sorte de nous retrouver en tête à tête, Jamie nous ayant céder la chambre pour dormir avec un de membres du « clan », mais petit à petit j'avais ressentis ce besoin d'être entourer des deux hommes que j'aimais plus que ma vie et qui m'avaient permis de rester en vie dans l'esprit de Vagabonde, afin de combler cette solitude que je ressentais. Mais à présent leur présence ne m'apportait plus le réconfort de me sentir entouré, cette voix dans ma tête me manquait, j'avais perdue l'habitude d'être seule, aussi je m'essayais de plus en plus souvent à l'isolement pour tenter de me retrouver. Car j'avais l'impression de mettre perdu. Aujourd'hui seulement j'étais partie marcher sans but et mon esprit m'avait ramené là où tout avait commencer, dans cette geôle qui avait été la mienne longtemps. Mon corps avait longtemps été ma cage, peut être était-ce qui inconsciemment m'avait amener ici ? Je m'y sentais bien. Pas en sécurité non, mais bien. Malheureusement je ne m'étais pas munie d'une lampe torche ou pétrole et comme lorsque j'étais perdue dans mes pensées je m'étais écorché au mur. Gémissant à cause de la douleur surprise qui m'attaqua sans prévenir et du sang qui déjà poissait le long de mes doigts.

    C'est alors que j'entendis cette petite voix fluette et douce que j'avais apprit à reconnaître comme celle du « nouveau corps » de Vagabonde, j'avais d'ailleurs encore un peu de mal car sa voix quand nous communiquions par télépathie n'était pas du tout semblable a la mienne ni à celle qu'elle avait à présent. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit ici, qu'elle vienne ici, après tout nous avions eut si peur ici, c'était ici que tout avait commencé, et que tous s'était finit, c'était ici qu'elle avait prit la décision de trahir son peuple, de me libérer.


    « Gaby ! » M'exclamais-je doucement étonné que j'étais d'entendre uniquement ma voix dans ma tête en se présence. « Ca va je me suis cogner dans ce fichue mur, je rêvasse un peu trop depuis... » Elle laissa la fin de sa phrase en suspend, serrant les dents malgré alors qu'une vague de larmes montaient à ses yeux, pourquoi était-elle si triste, elle n'en avait aucune idée. « Je... Je crois que je me suis perdue inconsciemment jusqu'ici. Nous avons beaucoup de souvenirs ici.... Excuse moi... Je deviens un peu flipante je crois... Comment vas-tu ? » Questionna t-elle en tentant de trouver un sujet de conversation normal, car après tout autrefois elle n'avait pas a posé ce genre de questions, elle « savait » tout simplement tout sur Vagabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you now ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you now ?   Who are you now ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you now ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTERRAIN DE JEB :: GEÔLE DES RESERVES-
Sauter vers: