Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heidi (UC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heidi
You are Welcome
You are Welcome
Heidi



Identity
I Know About:

Heidi (UC) Empty
MessageSujet: Heidi (UC)   Heidi (UC) EmptyDim 17 Mai - 16:13

    Heidi (UC) Tm1cs7
    } HEIDI
    Feat Taylor Momsen



~ CARTE D'IDENTITE :

    Prénom : Heidi
    Groupe : Les Hôtes


~ TOUT SIMPLEMENT MOI :
    Qualités et défauts : Douce, gentille, amusante, méfiante, secrète, tempérée, susceptible, curieuse, émotive.
    Histoire :
    "Heidi ! Heidi ! Enfin qu'est ce que tu fais dehors, je t'ai déjà dit qu'on devait rester à l'intérieur sauf en cas d'urgence..."

    "Mais Maman je veux me battre contre les traqueurs !"

    "Et tu crois qu'à l'âge de 14 ans on peut se battre contre des traqueurs ?!"

    … c’est injuste, même en étant jeune, d’être impuissante face aux événements, surtout quand on apprend que son frère et son père ne sont et ne seront plus jamais ce qu’ils ont été. J’avais encore 13 ans quand tout a commencé, et je dois dire que je ne me rendais pas bien compte de ce qu’il arrivait. Ma mère a été prévenue par mon oncle et nous sommes partit comme ça du jour au lendemain, sans attendre que Papa et Peter rentrent. Nous étions tous les trois, maman, oncle Terrence et moi. Où exactement, je ne pourrais le dire, car je ne savais jamais vraiment où, et puis nous changions sans arrêt de cachette. Ils m’ont vite expliqué pourquoi nous vivions cachés : Pour fuir les envahisseurs. Atteignant vite mes 14 ans, j’avais décidé de capturer tous les traqueurs pour que maman puisse dormir. Et que je puisse manger une grosse tartine de confiture. J’avais peur, très peur, mais je devais être forte, nous avions assez de soucis comme ça pour que j’en cause à mon oncle et à ma mère qui étaient déjà épuisés. Je ne comprenais pas toujours tout ce qui se passait et je me contentais de suivre les instructions sans poser de questions.

    (…)

    J’avais alors passé mes 16 ans, et les conditions de vie étaient de pire en pire. Nous étions affamés, faibles, sales et nous commencions à être à cours d’idées… Ma mère était mince, très mince, et avait un teint maladif ; mon oncle semblait ne pas avoir connu le sommeil depuis des lustres. J’étais celle qui paraissait le plus en forme, ils me laissaient toujours la meilleure nourriture, et quand on avait le temps j’étais la première(et parfois la seule) à prendre une douche. Je sentais parfois la culpabilité me prendre. Ils faisaient tout ça pour moi, et je n’étais pas des plus douées. Jusqu’à notre ultime raid. Maman ne se sentait pas très bien, et nous avions trouvé une petite maison pas loin de la forêt, nous nous y étions installé juste pour un jour ou deux. Les âmes étaient partit pour quelques temps, nous les avions observés Terrence et moi. Et Maman en avait bien besoin…

    « Katherine ?! Tu a finis avec la salle de bain ? Il faut que nous partions ! »

    « Oui Maman !! Dépêche toi, on avait dit seulement deux jours tu sais ! Les milles-pattes rentrent demain. »

    « J’arrive ! J’arrive ! Une seconde je prends leur trousses à pharmacie. ! Ou du moins ce qui y ressemble ! »

    « Heidi, va dehors mon ange, tu veux bien emmener les sacs au fond du jardin près de la forêt ! »

    « Oui Oncle Terry ! »

    Je suis partit donc avec dans les bras, le sac de ravitaillement, le sac de campement, et le sac avec les objets personnels. Terrence devait refaire le tour de la maison afin de vérifier qu’ils n’avaient rien oublié ou loupé qui puisse leur être utile. Maman s’était bien reposé, mais on voyait toute la tristesse sur son visage, elle ne voulait pas partir, même si elle savait que c’était inévitable, le confort d’un foyer lui manquait. J’étais donc derrière la maison dans un jardin homogène, dont la pelouse commençait seulement à se rebeller. Quelques massifs de fleurs jaunes sur le côté donnaient de la couleurs et égayés le coin, plutôt sombre. Je me tenais tout près de la forêt, il n’y avait pas de muret ni de clôture, pas besoin dans un monde d’âmes. Je me tournais donc vers la maison, les attendant, quand un bruit étrange m’inquiéta. Le bruit de moteur d’une voiture. J’en eut le souffle coupé, mes yeux se sont écarquillés. Je n’ai pas eut le temps d’émettre un seul son… et je me suis sentît piégée. Seulement j’avais le moyen de m’enfuir, personne ne m’avait vu. Mais cela voulait dire que j’allais abandonner Mmaan et Terry. Je les ai entendu crier, effrayés. Les habitants étaient rentrés plus tôt, et accompagnés de deux traqueurs.

    « OH MON DIEU !! Katty sauves toi !! VITE ! »

    « TERRRYY ! Noon ! Mais … ooooohhh ! “

    “Vas t’en !! NOON Katty ! Laissez là !! LAISSEZ MA SŒUR ! »

    J’étais tapis dans l’ombre, les sacs encore dans mes bras. J’entendais ma mère pleurer, mon oncle se battre. Puis leurs cris se sont évanouies, j’ai put apercevoir le visage de ma mère à travers la baie vitrée. Un visage grimaçant, qui évité avec évidence de regarder dehors, vers moi…

    « maman … »

    A peine avais-je eut le temps de murmurer que je compris qu’il fallait que je fasse vite, très vite, avant qu’ils ne se rendent compte de ma présence. Je mis le sac de provisions sur mon dos, retirât le duvet accroché à l’autre sac, puis sortit la petite trousse d’outils de Terry ainsi qu’un petit sac où logeait quelques vêtements. Je regardait une dernière fois la photo de famille, les livres que contenait le sac avec les effets personnels de ma mère et je m’enfuis en courant dans la forêt, le plus vite possible, sans me retourner, m’enfonçant un peu plus à chaque fois vers les ténèbres.

    (…)

    Voilà un an que je vadrouillais seule, en étant le plus possible discrète. Depuis que je les avais perdues, jamais je ne m’étais remise en danger de la sorte, jamais je ne suis restée plus d’un quart d’heure dans une maison. J’avais trop peur. Je voyais chaque nuit le visage de ma mère. Et je me disais que bientôt ce serait mon tour. Je ne pouvais m’empêcher d’avoir peur, à chaque bruit que j’entendais je sursautais. J’étais sur mes gardes en permanence et cela commençait à m’épuiser. Sans parler du peu de nourriture que j’arrivais à obtenir, mes joues encore roses au temps où oncle Terry nous trouvait à manger étaient devenue bien pâles. J’étais à mon tour devenue très mince, et j’étais aussi sales, mes cheveux blonds autrefois brillants, légers et dorées, étaient un amas de cheveux terreux, gras et malodorant, maladroitement attaché en un chignon qui n’y ressemblait pas. Je me sentais mal et seule. Ce soir là je me suis mise à pleurer… je sanglotais, ayant ces spasmes naturelles et laissant rouler de grosses larmes sur mes joues. Ma poitrine me faisait souffrir, j’en avait assez de me battre.
    Soudain, des bruits de pas et de voix s’étaient élevés. J’étais bien loin de l’endroit où ma mère et mon oncle avaient été capturés. Je devais être dans le Nouveau-Mexique où dans l’Arizona, vu le désert étouffant. Les pas et les voix s’intensifiaient. J’eut alors un hoquet de stupeurs. Ce n’était pourtant pas le moment de paniquer. Je fis quelques pas en arrière, mais je marchais sur des branches sèches qui craqués sous mes pieds, sans parler du grésillement du sable. Je retenais ma respiration, priant pour qu’ils évitent mon coin. D’un coup, leurs voix et les bruits divers se sont évanouies. Je ne bougeais pas, ayant trop peur de trahir ma présence. Il n’y avait que la brise qui soufflait faiblement sous la chaleur. « crac ! » Je sursautais, tombais les fesses sur le sol et émis un tout petit gémissement, c’était trop tard. J’allais me faire capturer à mon tour, peut-être que mon corps retrouverait celui de Maman, c’est tout ce que j’espérais.


    « Je vous en pris ne me faites pas de mal ! Prenais ce que vous voulez, je sais que c’est ma fin, mais pitié faites que ce soit rapide !! Je vous en pris !! »

    « EUH ! Si c’est une ruse ne crois pas que ça prendra Mille-Pattes ! »

    « IAN ! Ramène toi ! Kyle en à trouvé un ! »

    « Je… quoi ? un mille-pattes ? Moi ? Vous êtes humains ! » c’était une affirmation.

    « C’est pas la peine d’essayer le mille-pattes ! »

    « Bon allez Kyle dépêche toi on a pas toute la nuit. »

    « OH JE VOUS EN PRIS !! JE N’EN SUIS PAS UNE ! S’il vous plait ! »

    « Mais bien sur ! »

    « Kyle Attends ! »

    Un voix plus douce s’était élevé. Un homme, jeune, sortit de l’ombre. Il était très grand et ressemblait beaucoup au dénommé Kyle. Il mit sa main dans sa poche et en sortit un objet. Je n’ai pas tout de suite compris de quoi il s’agissait…


    « Laisse moi regarder ! »

    Un faisceau de lumière jaillit de l’objet : Une lampe torche. Le faisceau frappa mes yeux bleu-gris. Et je n’ai pas eut le temps d’avoir la moindre réaction.


    « ELLE N’EN EST PAS UNE !! Ce n’est pas un mille-pattes frérot! »

    « AHAH ! Et dire qu’on a faillit la frapper, pas vrai Andy !? »

    « Bienvenue jeune fille ! »

    Le faisceau était à présent éteint. Je n’avais toujours pas dit le moindre mot, les deux frères m’ont chacun attrapé un bras et m’ont remise debout. Me gratifiant chacun à leur tour d’une petite tape sur l’épaule. J’étais avec des humains, des vraies, des corps sans âmes. J’étais tellement prise par l’émotion que des larmes ont à nouveaux coulés sur mes joues. Trop de joie sûrement. Kyle, Ian, et Andy, m’ont emmené avec eux, et m’ont dit qu’ils vivaient dans un refuge, où il y avait pleins d’autres personnes qui serait ravit de me connaître. Ils m’on posé pleins de questions : d’où je venais ? Si j’étais seule ? Comment j’avais survécue ?
    Ils parlaient sans cesse, d’un certain Jeb, qui devait être leur Chef, de Doc l’homme le plus gentil au monde. J’étais tellement heureuse. Et eux aussi semblait satisfait. Apparemment ils faisaient un gros raid, ils avaient un camion chargés de marchandises. Andy m’a donné a manger, des barres de céréales, Ian m’avait déjà tendu une bouteille d’eau, et Kyle conduisait, assit devant le volant, à côté de nous. Andy m’a regardait.


    « C’est quoi ton nom au faite ? »

    « Heidi… Je suis Heidi. »

    Ian m’a sourit, et tous les quatre nous sommes rentrés au repère.


    (…)

    Depuis 2 ans, je vivais dans les souterrain de Jeb, où vivait ma nouvelle Famille. Une trentaine de personnes partagées ma vie, une véritable communauté. Evidement nous avions des tâches à faire, cultiver nos légumes, cuisiner, laver, nettoyer les miroirs(un système peu complexe pour nous éclairer. La vie ici n’était pas forcément des plus facile, mais au moins, j’étais entourée et en sécurité. Il y a quelques mois, quatre personnes nous ont rejoint : Jared(un homme très débrouillard), Jamie(un garçon de quatorze ans), Maggie(la sœur de Jeb) et Sharon(la fille de Maggie). Au début je n’avais pas compris toute leur histoire, et il parlait sans cesse d’une Mélanie. Une jeune femme, la nièce de Jeb, la compagne de Jared et la sœur de Jamie. J’ai rapidement compris qu’elle avait été capturée… qu’elle était devenue une âme. Mais je sentais que tous avaient du mal à en faire le deuil. En particulier quand le corps de Mélanie leur est revenu, l’âme qui la contrôlait était venue à nous. Ils ne l’ont pas tués, sans doute était ce trop dur pour eux. Jeb semblait la protéger de manière inquiétante, alors que Jared, et Kyle plus encore, lui vouait une haine sans mérite. Quand les hommes ont dut partir, au bout de deux semaines de sa captivité, Jeb l’a faite sortir, vivre avec nous. J’étais plutôt choquée, les autres encore plus que moi. Surtout quand on a vue Jamie devenir vite proche de l’âme. Tous le monde murmurait dans leur dos. Maggie et Sharon n’ont jamais vraiment accepté la présence de l’âme parmi nous. Ensuite ce fut le tour de Ian, bien qu’il l’ai frappé le premier jour, puis de Doc de la prendre sous leur ailes. On se rendait bien compte qu’elle était inoffensive, et qu’elle était même sympathique, alors j’ai arrêté de l’ignorer. Le soir elle s’est mise à raconter sa vie dans l’univers, les autres formes de vie, c’était tellement captivant que plusieurs d’entre nous venaient chaque soir lui poser des questions. Jusqu’à ce que Jared, Kyle, Andy et Brandt reviennent du raid…



~ EN FIN DE COMPTE :
    Prénom : Clara
    Age : 18
    Niveau de RP : 12 /20
    Comment as tu connu "The Host" ? Je cherchais un Forum sur the Host sur Google
    Comment le trouve tu ? Vraiment Beau
    Présence sur le forum : 5 /7
    Multicomptes : Non
    Réglement Lu & approuvé : Oui
    Mot de passe : Host



Dernière édition par Heidi le Lun 18 Mai - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Heidi (UC) Empty
MessageSujet: Re: Heidi (UC)   Heidi (UC) EmptyLun 18 Mai - 18:46

Bienvenue Heidi !!

J'aime beaucoup ton histoire ! Tu es validée, cependant si Gaby a quelque chose a redire à ta fiche, merci d'en prendre compte.

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
You are Welcome
You are Welcome
Heidi



Identity
I Know About:

Heidi (UC) Empty
MessageSujet: Re: Heidi (UC)   Heidi (UC) EmptyLun 18 Mai - 20:05

OH MERCI BEAUCOUP !!
En faite je n'avais pas finit l'histoire, j'avais encore deux passage à mettre; l'arrivée de Jared et Jamie au camps puis l'arrivée de Gaby/Mel !!

Je n'ai juste pas eut le temps de terminé hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Heidi (UC) Empty
MessageSujet: Re: Heidi (UC)   Heidi (UC) EmptyLun 18 Mai - 22:36

Oups, ça faisait bien comme fin a suspens pourtant xD !

C'est sympa d'avoir prévenu alors, je te laisse terminer en paix !

*Le boulet c'est moi*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
You are Welcome
You are Welcome
Heidi



Identity
I Know About:

Heidi (UC) Empty
MessageSujet: Re: Heidi (UC)   Heidi (UC) EmptyLun 18 Mai - 23:12

MDR fin a suspense??? lol bah disons que la suite c'est le livre...
Je peux remettre comme c'était !! J'ai encore un truc a faire et ce sera finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Heidi (UC) Empty
MessageSujet: Re: Heidi (UC)   Heidi (UC) EmptyJeu 21 Mai - 0:51

hey, Bienvenue !

Merci beaucoup de ton inscription.
J'espére que tu plairas ici parmis nous...

Moi quelque chose à dire ?
Non, rien si ce n'est que comme Jamie j'aime beaucoup ton histoire !
Tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heidi (UC) Empty
MessageSujet: Re: Heidi (UC)   Heidi (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heidi (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi's Topics <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECAUSE IT'S YOU :: CARTES D'IDENTITE :: LES VALIDES-
Sauter vers: