Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Paige

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige
You are Welcome
You are Welcome




Présentation de Paige Empty
MessageSujet: Présentation de Paige   Présentation de Paige EmptyDim 24 Mai - 21:13

    Présentation de Paige Risweb
    }PAIGE
    Feat Hilarie Burton



~ CARTE D'IDENTITE :

    Prénom : Paige
    Groupe : Hôte


~ TOUT SIMPLEMENT MOI :
    Qualités et défauts : Paige est une personne saine d'ésprit. Elle aime aider les gens, et aime se sentir généreuse. On ne peut pas non plus dire que Paige soit parfaite. Bien qu'elle n'en ai pas l'air, elle se vexe très vite, et il ne faut pas être dans les parages quand elle s'énerve. Paige est sinon très simpathique. Elle ne s'arrêtte jamais à la première impression, et laisse toujour une seconde chance aux personnes qui la déçoivent. Un gros défaut de Paige ? Elle peut avoir tendance à être un petit peu jalouse; pas jusqu'à la paranoïa, mais pas loin ! Elle n'aime pas du tout quand les filles touchent à son homme.
    Histoire : Paige est née dans une petite ville d'Arizona, éloignée de la plus et des nuages. Elle a vécu avec son père et sa belle-mère dans une magnifique villa avec piscine pès de la mer. Elle n'a jamais connu sa mère, et dit qu'elle ne s'en porte pas plus mal, mais tout ses ami(e)s en doutent. Paige a toujour été très sociable. Des le collège elle a eu beaucoup d'ami(e)s et d'admirateurs, qui allaient du plus laid au plus beau de son collège. Mais elle n'est jamais sortit avec un de ces garçons. Elle savait très bien qu'ils ne l'aimaient pas pour elle. Elle les laissait frimer devant elle, mais n'y faisait pas attention. Paige avait avait une vie parfaite, juqu'à ce qu'un jour, elle décide de partire seul. En avant dans sa vie, sans sa famille, sans amis, seule. Après un long temps de réflection, Paige décida de se faire un voyage dans un désert inconnu. Elle prit l'avion sans prévenir personne où elle allait, et s'envola pour un pays inconnu. Là-bas, ne voulant ni guide, ni cheval ou quoi que ce soit, elle prit une route inconnue. Elle avait tout prévue: tente, eau, nourriture, habits de rechange, sac de couchage, et boussole. Malgrés tout son équipement, elle ne retrouva pas sa route, et décida que sa vie finirait là.
    Après de longs jours dans le noir, Paige se réveilla. Elle ne comprenait pas très bien si elle était morte ou quelque chose du genre. Elle rencontra des habitants, qui lui expliquèrent sans rentrer dans les détails. Sa premiere réaction fut de paniquer. " Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Où suis-je ? Que m'avez-vous ? Je suis un fantôme ou un truc dans le genre ?.." Mais au bout de quelques temps, elle réussit à s'adapter à son nouveau mode de vie. Là-bas, elle rencontra un nouvel admirateur. Mais celui-ci était différent des autres se disait-elle. Celui-ci cherchait à la connaitre, et ça lui plaisait qu'on s'interresse à elle. Paige tomba donc amoureuse de Andy. Désormais, elle est en couple avec lui.
    De temps à autre, elle ne se sans pas elle-même ici. Elle ne sais pas ce que l'avenir lui réserve comme autre surprises.


~ EN FIN DE COMPTE :
    Prénom : Alix
    Age : 14 ans
    Niveau de RP : Huum, je dirais 14.5/20
    Comment as tu connu "The Host" ? J'ai clicqué sur un lien sur TF. Il m'a mené ici !
    Comment le trouve tu ? Superbe. Le design est tres beau. Et l'histoire me plait.
    Présence sur le forum : 5/7
    Multicomptes : Non
    Réglement Lu & approuvé : L&A Wink
    Mot de passe : Host

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéle de présentation
» GABY Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECAUSE IT'S YOU :: CARTES D'IDENTITE-
Sauter vers: