Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sarah [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah***
You are Welcome
You are Welcome
Sarah***



Sarah [U.C] Empty
MessageSujet: Sarah [U.C]   Sarah [U.C] EmptyJeu 26 Mar - 23:35

    Sarah [U.C] Sanst70
    } SARAH
    Feat Leighton Meester



~ CARTE D'IDENTITE :

    Prénom : Sarah
    Groupe :
    Traqueur


~ TOUT SIMPLEMENT MOI :
    Qualités et défauts :

    Sarah est avant tout une âme, ainsi elle est naturellement douce et patiente. Pleine de compassion, elle ne comprend pas la violence, cela l'effraie au plus haut point. Elle fera tout pour éviter de blesser qui que ce soit, même si pour cela elle devra se sacrifier. Ainsi, malgré son métier de traqueuse elle fait toujours tout pour que cela se passe le mieux possible.
    Etre blesser ne lui fait pas peur. Elle aime se rendre utile et pouvoir aider. Rester à rien faire à l'abri pendant que d'autre sont en danger la rend folle. Une fois qu'elle a décidé d'entreprendre quelque chose rien ne peut l'arrêter, elle sera consciencieuse et rigoureuse, mettant tout son talent dans sa mission. Elle déteste causer du souci aux gens, et ne supporte pas d’être la source de problème. Elle fera tout pour régler les conflits.
    Extrêmement pacifiste, elle souhaite que les siens n'aient plus rien à craindre dans ce monde qu'elle a jugé d'un premier abord hostile.
    Elle est aussi affectueuse, fidèle et loyale envers les gens, une fois qu'elle s'attache elle sera très attentive au bien être de ceux qu'elle aime. Une fois qu'elle s'attache à vous impossible de ne pas l'aimer, car c'est un véritable rayon de soleil. Elle s'émerveille toujours des petites choses simples de la vie, elle est très optimiste et toujours souriante. Elle n'a jamais perdu son innocence et sa gentillesse qui caractérisent les âmes. C’est un sacré bout en train qui aime s’amuser et faire la fête, il faut qu’elle s’occupe pour canaliser son énergie débordante. C'est en partie pour cela qu'elle est devenue traqueuse, partir à l'aventure, apprendre à reconnaître les lieux cela lui plait vraiment. Elle a par contre développé un petit côté compétitif, elle aime être la meileure, et se donne toujours à fond. Le fait que tous la regarde avec respect lui plait énormément. Elle fait en sorte de rester aussi performante dans ce qu'elle fait.
    Elle sera aussi toujours prête à reconnaître ses erreurs, loin d'être entêtée elle fera tout alors pour se faire pardonnée, et pour comprendre où elle s'est trompée. Elle doute d'ailleurs beaucoup en ce moment, depuis qu'elle a rencontré Jaimie elle ne sait plus où elle en est. Est-ce que ce qu'elle fait est mal ? Doit-elle arrêtée ? Et si elle arrête, les autres traqueurs ne vont-ils pas se poser des questions ?

    Histoire : (15 lignes minimum)

    Réveil


    -"Fleur-qui-chante, comment vous sentez vous ?"

    J’étais perdue, essayant de comprendre ce qui se passait. Où étais-je, qui étaient ces gens ? Pourquoi étais-je étendue sur une table d'opération. Je pouvais sentir la froideur du métal sur ma peau, et j'entendais parlé au-dessus de moi. Quelle était cette sensation étrange ?
    Peu à peu, des images me revinrent en mémoire. J’étais sur une nouvelle planète, et on m’avait trouvé un hôte. Je frissonnais quand je me rappelai de la peur que j’avais ressentie quand des traqueurs étaient arrivés pour m’attraper. Enfin, mon corps se recroquevilla quand je repensais aux traqueurs. Ils m’avaient acculées alors que je cherchais à manger, ils m'avaient prise au piège et ensuite il m’avait emmené avec eux. C’était très étrange, tous ces sentiments qui tourbillonnaient en moi. La peur qui m’avait animé, qui m’avait poussé à fui. La colère, je refusais de devenir prisonnière, de disparaître, puis la lassitude, j’avais su dès le début qu’ils finiraient par m’attraper et je n’avais pas pu lutter très longtemps. La fatigue m’avait rattrapé et j’avais fini par tomber et m’évanouir.
    Tous ces sentiments qui ne m’appartenaient pas, et qui me troublaient. C'était désagréable, dérangeant, je n'étais pas habituée à ça. Je n'avais connu que douceur et tranquillité. La violence de ses émotions me coupa le souffle. Je tentais de reprendre ma respiration, me calmant lentement j'allais plus avant dans les souvenirs.
    J’entendis quelqu’un se déplaçaient, et je tentais d’ouvrir les yeux pour voir ce qui m’entourait. Je les clignais face à la lumière devant moi, et une fois accommodé à la luminosité, je tournais la tête vers le soigneur. Celui si me fixait avec bienveillance, s’inquiétant de mon état. Je lui souris pour le rassurer, et le vis se détendre. Je me rappelais de sa question et après une inspiration y répondait.


    -"Je vais bien soigneur, je suis juste un peu déboussolée…"

    Il posa sa main sur mon épaule dans un geste de réconfort et me sourit. C'était ça que je connaissais, la douceur, la délicatesse... Son geste me réconforta, je me sentais un peu mieux.

    -"Ne vous inquiétez pas, Fleur-qui-chante, au début vous serez un peu perdue mais nous allons vous aidez à vous aclimatez à vôtre nouvelle vie."

    Je hochais la tête signifiant que j’avais compris, en même temps j’étudiais ce qui m’entourait, une salle au mur blanc, mais chaleureuse, elle était faite pour qu'on s'y sente à l'aise, tout était parfaitement rangé, et la propreté ne laissait aucun doute. Je jetais un regard curieux aux autres personnes présentes, tout me sourirent avec sincérité, et me souhaitèrent la bienvenue.
    Le soigneur avait commencé à m’ausculter, me posant des questions auxquelles je répondais du mieux que je pouvais. Il finit par conclure que j’étais en parfaite santé, et que je pouvais partir si je le désirais. Je le remerciais pour toute son attention, alors qu’il me disait que c’était toujours un plaisir d’accueillir de nouvelles âmes.
    J’allais dans le couloir où je retrouvais mes « parents ». Ma mère avança vers moi, et me prit dans ses bras, mû par un instinct propre à cette espèce, je lui rendais son étreinte tout en fermant les yeux. Je savais par les souvenirs de la fille, que c’était une étreinte protectrice, et que par là elle voulait me montrer son amour. Mon père approcha à son tour et me posa un baiser léger sur la joue tout en mettant un bras protecteur autour de mes épaules.


    -"Bienvenue, chérie. Comment doit-on t’appeler ?"

    Je réfléchis à la question, puis finalement je décidais de garder mon nom.

    -"S’il vous plait, appelez moi comme avant."

    Ils acquiescèrent, marquant par là leurs accords. Le soigneur leur avait déjà parlé, et il leur avait expliqué que généralement les hôtes jeunes préférés garder le même nom. Ainsi, ils n’étaient ni surpris ni inquiets. Ma mère me regardait avec douceur, elle passa une main dans mes cheveux et m’interrogea avec tendresse.

    -"Tu dois être impatiente de rentrer à la maison ! Tu vas voir, nous avons tout arrangé pour ton arrivée....Nous sommes tellement contents de t'avoir avec nous."

    Je lui souris, heureuse de cette attention. J’étais vraiment touchée qu’ils aient fait cela pour moi. Après le trouble lors de mon réveil, c’était la deuxième émotion que j’expérimentais, la joie. Dans mon esprit c’était très clair, ils étaient mes parents et je les aimais. Les retrouver me rassurait, je me sentais chez moi, en sécurité. C’était bien plus agréable que ce que j’avais expérimenté plus tôt. Ils me prirent chacun par la main alors qu’on se dirigeait dehors. De nombreuses personnes nous saluèrent, j’en fis de même, ravie de pouvoir rentrer chez moi.

    A peine rentrée, la curiosité me poussait à aller voir ma chambre, tout était tel que dans mes souvenirs. J'avais une grande chambre dans les tons blancs cassés, parme et bleu ciel, un immense lit à baldaquin trôné en son centre. L'édredon rose et les voilages dorés donnaient vraiment l'impression que c'était un lit de princesse. Un grand tapis moelleux était au pied de celui-ci. Une armoire en chêne était à côté d'un bureau, lui même surchargé de bibelot, mon attention fut attirée par un album photo que je feuilletais rapidement. Je me tournais alors vers une coiffeuse, et me découvris dans le miroir, j’étais plus tôt ce qui était normal si on prenait en compte le fait que je n’avais que 13 ans, ils avaient chois un corps jeune pour la plus grande facilité de contrôle et la plus logue durée de vie. J’étais satisfaite de ce choix, le fait d’être jeune ne me dérangeait pas, je savais que j’aurais largement le temps de vieillir. Je m’assis à ma coiffeuse et me détaillais, j’avais de jolies boucles brunes, un visage encore légèrement du fait que j’étais encore une enfant, des yeux marron chocolat, des lèvres pleines et un nez parfaitement droit no trop long ni trop court. Ma peau délicate n’avait quant à elle à souffrir d’aucune imperfection. Je soupirais en jetant un dernier regard à ce qui m'entourait, on pouvait dire que je n'avais pas de quoi me plaindre. Je descendis quand ils m'appelèrent pour qu'on discute, je savais que j'allais devoir passer par une phase d'adaptation et décider de ce que je voulais faire.


~ EN FIN DE COMPTE :
    Prénom : Lou
    Age : 20 ans
    Niveau de RP : /20
    Comment as tu connu "The Host" ? Top site
    Comment le trouve tu ?
    Présence sur le forum : 5/7
    Multicomptes : Non
    Réglement Lu & approuvé :
    Mot de passe : Ok par Jamie



Dernière édition par Sarah le Sam 28 Mar - 18:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Sarah [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sarah [U.C]   Sarah [U.C] EmptyJeu 26 Mar - 23:39

Sarah I love you !!
Je suis heureux de te voir !

Bienvenue & bonne continuation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah***
You are Welcome
You are Welcome
Sarah***



Sarah [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sarah [U.C]   Sarah [U.C] EmptyJeu 26 Mar - 23:40

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Sarah [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sarah [U.C]   Sarah [U.C] EmptySam 28 Mar - 21:50

Je vois que ça avance Very Happy. J'aime beaucoup le début de l'histoire

Comme tu l'as certainement vu nous avons une 2eme Sarah, nous vous départagerons sur votre niveau de RP avec Gaby lorsque tu auras terminé (sans vouloir te présser hein, ce n'est pas le but).

Bon courage & merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Sarah [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sarah [U.C]   Sarah [U.C] EmptyDim 29 Mar - 12:47

Bienvenue !!
Merci beaucoup de ton inscription...
J'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit.
Une chose est sûr, nous allons avoir du mal à choisir avec Jamie à mon avis mais nous espérons que celle qui n'aura pas le rôle restera tout de même parmis nous car vous avez toue les deux un trés bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sarah [U.C]   Sarah [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah - loading 100 % -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECAUSE IT'S YOU :: CARTES D'IDENTITE-
Sauter vers: