Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarah - loading 100 % -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah
You are Welcome
You are Welcome
Sarah



Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptySam 28 Mar - 14:01

    Sarah - loading 100 % - Bd024f204dc10d62e06cb44e6512ea50
    } SARAH
    Feat Leighton Meester



~ CARTE D'IDENTITE :

    Prénom : Sarah
    Groupe : Traqueur


~ TOUT SIMPLEMENT MOI :
    Qualités et défauts :



    Sarah est une fille plutôt simple, douce et attentionnée. La plupart du temps elle est de bonne humeur mais elle n’est pas le genre de fille à afficher un énorme sourire. Elle est plutôt solitaire parce qu’elle aime passé son temps à lire ou à traîner dans des endroits qu’elle seule peut apprécier. chose très étrange pour une âme me dirait vous. Mais, c'est sûrement ce qui vaut sa réputation de traqueuse hors paire. Elle a quelques amis mais n’est pas très bavarde quand elle se retrouve en groupe, beaucoup plus porter à écouter qu’à parler. En compagnie de ses amies, elle s’avère être une « folle ». Toujours entrain de rigoler, de parler. Mais en compagnie de parfait inconnu, elle dévoile une autre partie de sa personnalité : La petite timide. En effet, bien qu’elle parle normalement, elle est mal à l’aise, elle se gêne pour un rien et plusieurs garçon l’approche mais elle reste plutôt distante, préférant beaucoup plus une amitié étant très bien seul, elle est assez inaccessible au niveau des sentiments. Elle a fait l'erreur de tomber amoureuse de Jamie. Un humain. Est-ce vraiment une erreur ? La réponse est non. La jeune femme semble petite et frêle, mais elle peut quand même bien se défendre quand on la met en colère, ce qui n’arrive presque jamais. Elle est indépendante et aventurière, elle n’a pas peur de se salir les mains et elle préfère faire ses choses elle-même qu’on le fasse à sa place. Ainsi, elle évite la souffarance. Oui, tout ce qui touche à la torture la répugne, étrange pour une traqueuse très respéctée ? C'est cela qui fait ça force. Vite, et bien fait. Elle est forte, elle se met tout sur ses épaules et ne démontre pas quand ça ne va pas… La belle à ses haut et ses bas mais il faut vraiment apprendre à la connaître pour comprendre qui elle est.



~ EN FIN DE COMPTE :
    Prénom : Amélie
    Age : 14 ans
    Niveau de RP : 16/20
    Comment as tu connu "The Host" ? J'ai d'abor lu les quatre tomes de fascination étant une grande fana. xD Very Happy Puis, les autres livres de Stephenie Meyer. J'ai adoré ! Maintenant je veux une suite ...
    Comment le trouve tu ? Le forum ? Je le trouve bien. J'aime bien els intrigues qui diffèrent un peu des livres. D'où l'envie de prendre sarah comme perso'. Very Happy Sinon, j'adore le disign !
    Présence sur le forum : 5.5/7
    Multicomptes : Non, pas pour l'instant.
    Réglement Lu & approuvé : Oui.
    Mot de passe : Ok par Jamie



Dernière édition par Sarah* le Sam 28 Mar - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
You are Welcome
You are Welcome
Sarah



Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptySam 28 Mar - 17:23

Sarah - loading 100 % - Isabellaheaderyf3


    Prelude.


    Extrait du journal du père de la petite Sarah.
    Humain qui a cru tout comprendre.
    A écrit ce texte avant sa mort.



    « C’est le diable qui tient les fils qui nous remuent !
    Aux objets répugnants nous trouvons appas ;
    Chaque jour vers l'enfer nous descendons d’un pas,
    Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

    Ainsi qu’un débauché pauvre qui baise et mange
    Le sein martyrisé d’une antique catin,
    Nous volons au passage un plaisir clandestin
    Que nous pressons bien fort comme une vieille orange. »


    « Notre histoire n'est pas facile à comprendre. Nous même personnages principaux, n'avons jamais compris pourquoi elle était ce qu'elle était. Pourquoi est ce qu'elle tournait autant autour d'une personne absente, dont je n'ai jamais vu le visage. Je préfère ne pas me projetter dans le futur, car je sais qu'il sera noir, si encore il y a un futur. Non, je préfère restée dans le passé, dans cette époque, ou ma mère me chantait des berceuses en même temps qu'elle jouait de la guitare. C'est une envie futile, mais après tout je me dis que je n'ai plus rien à prouver à personne. Du fait d'être encore debout, je me dis que le parcours que j'ai fait relève de l'ordre du miracle, et que nous pouvons être fière de celui-ci et nous. J'aimerais leur dire que ce n'était qu'une mauvaise passe, et que tout cela est à présent bien terminé, derririère nous, mais c'est faux. Notre vie à commencer par le sang, et elle se terminera par le sang. Le chaos, c'est l'éternité. De ma naissance à ma mort. Il m'a poursuivit, me poursuis encore, et me poursuivra jusqu'à ce que mon parcours prenne fin, dans un cercueil. »


    « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus
    il leur en fallut le spectacle. »



    Aujourd'hui.
    En compagnie de Jamie.


    De tout temps, chaque homme a été tenté. La tentation elle-même s’incarnant sous différentes formes toujours plus innocentes les unes que les autres. La pomme du jardin d'Eden, une simple crème glacée, en passant par les magasines érotiques que chaque garçon pré pubère a un jour regardé, enfermé dans les toilettes. Des choses matérielles qui ont toujours suscité la plus délicieuse envie. Néanmoins, une envie qui n’engendre que destruction et déchéance lorsqu’on a goûté aux plaisirs de l’interdit. Le problème est là, toujours présent, inlassable et aussi diabolique que le premier jour. Ce mal vient de nous, pauvres tentés constamment. L’être humain est incapable de résister. Un chant de sirène envoûtant qui torture continuellement, guettant patiemment le moment où nous fléchirons. La force de caractère est mise à rude épreuve. Certains, plus faibles que d’autres, se rendent. Ils succombent, tel un homme marié après une nuit sans lendemain avec une prostituée, coupable d’avoir trompé sa femme qui l’attend calmement à la maison s’occupant de leurs enfants. Ces mêmes enfants eux aussi tentés par un jouet, par une sucrerie. La fille, tentée par le gâteau au chocolat que sa mère a soigneusement préparé, hésitant entre la gourmandise et la silhouette de mannequin tant enviée. Le fils, tenté douloureusement de soulever la jupe du professeur de son école primaire. Tentation & péchés, l’enfer est partout autour de nous. Luxure, gourmandise, envie, colère, orgueil, paresse, avarice. Les sept vertus ne sont que illusions lorsque nous entendons parler des sept péchés.

    Sarah était tentée elle aussi. Oh, pas comme les autres filles de son âge, certes. Mais elle restait tentée, penchée aux lèvres de l’interdit qui lui murmurait, qui l’envoûtait, qui lui intimait d’oser. Oser s’approcher, et comme Ève, goûter, croquer au fruit défendu. Sauf que Sarah n’avait aucune ressemblance avec Ève. Elle était S. Une jeune fille aux tourments particuliers. Sa vie se résumait à cette pomme qu’elle rêvait de goûter. Cette pomme n’était autre que lui. Un homme. Plaisir de la luxure, appelez cela comme vous le souhaitez. Toujours est-il que S. était convaincue que son désir ardent, que cette passion prohibée était l’amour de sa vie. Celui que rêvaient toutes les filles de 16 ans. Pas un premier amour, mais l’Amour, le vrai. Ce sentiment passionnant qui vous faisait quitter la terre, vous emportant au gré du vent dans des tempêtes d’émotions incontrôlables et irrationnelles. Qui vous serrait l’estomac à en crever de joie, et qu’on ne pensait rencontrer exclusivement dans la littérature ou le cinéma. C’était l’amour. Amour pour un homme qui lui était défendu, à seulement seize ans. Ce n’était pas une passion, le genre de passions qui faisait glousser les filles, et les incitaient à sourire bêtement pendant un temps, avant qu’elles ne finissent par oublier aussi vite qu’elles avaient ressenti. Une simple passion.

    Ce qu’on nomme passion n’est donc autre chose qu’un désir irrité par la contradiction. Prenez l’exemple d’une passion qui vous est chère, je ne sais pas, le sport. Ou le chocolat. Les sucreries sont un désir que la gourmandise ne fait qu’attiser. Une envie horrible, puisque votre santé en subit les frais. Plus vous mangerez de chocolat, plus le mauvais cholestérol se déposera dans les parois de vos artères. A la longue, vous devrez suivre un régime horriblement restreignant qui vous empêchera de savourer le moindre délice sucré, ou vous tuera si vous ne le respectez pas le moins du monde. Un simple arrêt cardiaque et cela en sera fini pour vous. Vos amis et votre famille vous maudira et pleura sur votre cadavre, avant de finir par vous oublier au bout de quelques décennies. Une fatalité. La tentation a une double face. Elle en a toujours, et en aura toujours quoiqu’on fasse. Au final, le chocolat c’était un peu comme l’homme que S. désirait ardemment. C’était une passion douloureuse et incroyablement divine, comblée à un amour fou et sans issu. Le plus délicieux des interdits. Merlin, ce qu’elle était folle d’oser ressentir ce genre de choses, n’est-ce pas ? Son idéal était inaccessible. Et horriblement tentant. Une addiction ? Sûrement...

    Sarah venait de comprendre. Grâce à Jamie, elle comprenait pourquoi cette terre était spéciale. Pourquoi les humains terrorisaient les âmes. Leurs sentiments. Plus que tout. Plus fort que la vie, plus fort que la mort. Destructible, irréversible …

    Il y a 6 ans.


    Flash back

    « Le blanc était à l'honneur dans cette pièce finement décorée où se mêlaient l'or et l'argent dans un ballet magnifique et scintillant. Une perpétuelle odeur de vanille capturait l'attention; laissant aux sens le loisir de détailler cette chambre ravissante aux milles et uns délices. Un grand lit à baldaquin siégeait au beau milieu de la pièce dont les voilages en caressaient subtilement les courbes; créant des jeux de lumière fantastiques grâce aux frêles rayons matinaux. L'astre baignait la pièce d'un éclat mordoré froissé par la traine d'un nuage mince et fuyant. Dehors; le mot d'ordre était le blanc : le paysage avait revêtu le grand manteau de l'hiver en ce jour si particulier; laissant place à une étendue immaculée qui se fondait dans l'horizon. Des effluves de marrons s'insinuaient par la serrure; allant jusqu'à titiller les narines de la belle endormie qui sommeillait dans ses draps de soie. Lentement, la gracile silhouette se mit à bouger. La gamine se dégagea du sourire éblouissant du soleil; lui tournant brusquement le dos pour reprendre le cours chaotique de ses songes. Un long et profond soupir déchira le silence de la pièce alors que la fillette se frayait un chemin entre ses couettes; s'enfonçant davantage encore dans cet amoncellement de tissu.

    C'est alors que le fil de ses pensées mena la gamine à ouvrir grand les yeux. Ils étaient magnifiques; ainsi cerclés d'émeraude et d'or autour d'un océan turquoise. Un sourire naquit aux bords de ses lèvres avant qu'elle ne se lève d'un bond dans son lit; défaisant la couche parfaite d'un geste vif et négligent. Elle s'assit alors au bord; ses minuscules pieds roses ne touchant pas encore le sol; avant d'en sauter en direction de la porte. Elle était si petite et paraissait si fragile ainsi vêtue de cette nuisette pastelle et frivole qui virevoltait dans son dos. Chacun de ses pas précipités reflétait l'excitation dont elle avait été saisie lorsqu'elle avait réalisé quel jour il se faisait. Elle s'engouffra dans le grand escalier en colimaçon marmoréen; menaçant à chaque instant de perdre l'équilibre. Finalement, elle arriva sans encombre dans l'immense salon de la demeure; les yeux écarquillés face à l'imposant sapin qui y trônait avec à son pied une multitude de paquets plein de couleurs. Il y en avait des bleus; des roses; des rouges mais aussi des gros, des plus petits... La gamine resta bouche bée devant ce somptueux spectacle; abasourdie par la quantité de présents qui n'appartenaient qu'à elle. Elle sautilla sur place; son sourire s'élargissant davantage; enfin si cela était encore possible. Son visage rayonnait littéralement alors que dans sa tête; les couleurs des cadeaux se bousculaient inexorablement. Cependant, chose surprenante; elle tourna les talons et traversa la pièce en courant. Ses pieds, nus, glissèrent plusieurs fois sur le carrelage diaphane du salon mais rien ne semblait en état de l'arrêter. Sa voix douce et enfantine résonna alors dans toute la maison.

    - Maman ! Maman ! C'est Noël ! Vite ! Viens ouvrir les cadeaux !

    Mais son appel obtint pour seul réponse son écho qui s'évanouit progressivement dans la maison. Les traits de la fillette perdirent alors de leur saveur, fondant en un masque d'appréhension et d'incompréhension. Elle stoppa sa course folle et observa le lit vide de sa mère dont les draps n'étaient pas défaits.

    - Maman ? Où tu es !? »

    «Elle interrogea encore la maison vide de cette même voix qui se voulait pleine d'espoir. En vain; personne ne lui répondit. Elle courut de nouveau; examinant chaque pièce avec attention, priant sans doute pour voir sa mère occupée à toute autre chose et qui ne l'aurait pas entendue. Elle s'aventura dans les trois salles de bain; opiniâtrement vide avant de se rendre dans les différentes chambres qui peuplaient le manoir. Elle descendit même dans la cave; sa mère y était sans doute à la recherche d'une bonne bouteille de vin pour fêter le retour de son père. Pourquoi donc aujourd'hui aurait il fait exception à la règle ? C'était un matin comme les autres...

    - Comme les autres... »

    La petite traina les pieds dans l'escalier; gravissant chaque marche comme s'il s'agissait de l'un des douze travaux d'Hercule. Une larme perla sur sa joue; y dessinant des sillons humides avant de s'écraser sur le sol. Cette redondance avait un goût amère; et la gamine s'en voulait d'avoir pu ainsi espérer que le jour de Noël serait différent. Elle jura contre l'absente, celle qui n'avait pas partagé un petit déjeuner avec sa fille depuis plusieurs années maintenant; si toutefois il fut vrai qu'elle l'ait déjà fait un jour. Elle rejoignit sa chambre et retrouva la chaleur de ses draps; seule étreinte à laquelle elle goûterait ce matin là. Elle avait appris à ne plus fondre en sanglots avec le temps; ils ne rendaient la chose que plus douloureuse... C'est alors qu'une voix familière - trop peut être - la héla depuis le rez de chaussé. Mais la fillette ne bougea pas d'un pouce; trop renfrognée pour dénier répondre. Le martèlement de talons résonna dans le couloir avant que sa nurse n'entre dans sa chambre. »



    La vie n'est pas toujours aussi sombre que certains se le rentrent dans leur tête de pessimistes. Tout le monde n'est pas bien dans sa petite solitude et souffre par n'importe quel moyen. Il arrive que certaines personne on une enfance absolument merveilleuse. Pourtant tout le monde sait que les bonnes choses ne durent jamais. Mais là n'est pas la question, pour l'instant tout ce que la petite Sarah avait été depuis la sortie du ventre de sa mère semblait plus un rêve que jamais. Elle avait disparu, tellemnt facile à dompter. Tellement jeune. Une enfance tellement heureuse.


Dernière édition par Sarah. le Dim 29 Mar - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
You are Welcome
You are Welcome
Sarah



Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptySam 28 Mar - 18:10



    Flash back.


    "- Très bien, continue comme ça Sarah.

    La fillette âgée de huit ans jouait du piano. Elle en jouait comme personne. Son père disait qu’elle était un prodige. Ses doigts glissaient avec agilité sur les touches. La mélodie envoutait toute la petite maison. Son père se tenait devant une fenêtre, la même que le jour de la naissance de sa fille. Il aimait cette vue. Il voyait qui allait et sortait de sa propriété, il y voyait également les collines, la verdure, le soleil qui s’y couche, embrassant la terre. Chaque soir le soleil rejoignait les collines pour y passer la nuit, chaque soir Stanley se tenait devant cette fenêtre. Un spectacle dont il ne se lassait jamais. Comme d’entendre sa fille. Sa fille était devenue son trésor. Le jour de sa naissance il avait également compris qu’il venait de perdre sa femme, son amour du moins. Elle lui en voulait d’avoir tant souffert. Sa mère, Bethany, ne rentrait que les Week-end et encore …
    A huit ans, Sarah ne comprenait pas les adultes, et elle ne cherchait pas à les comprendre. Elle vivait dans la petite maison, au bord du désert, un professeur particulier venait lui faire la classe. Elle se révélait être une jeune fille très douée, elle n’avait aucune difficultés à lire ou à écrire. Mais elle se révélait déjà très capricieuse. Elle faisait des caprices en échange de satisfactions qu’elle donnait à son père. A savoir apprendre, être une bonne élève, rendre son père fier. Jouer du piano aussi, même si elle aimait ça. Le piano, cette chose qui était plus grande que la fillette aux cheveux bruns, était un équilibre pour elle.
    Sarah était insouciante, elle ne connaissait rien du monde extérieur. Son père voulait la protéger.
    Aujourd’hui, c’était son anniversaire. Comme à chaque anniversaire son père lui offrait un cadeau, celui qu’elle désirait. Elle était vêtue d’une robe blanche bouffante, une robe de princesse. Coiffée avec une rose blanche dans les cheveux, son regard noir, celui de sa mère. A chaque fois que son père la regardait il semblait triste. Elle ressemblait beaucoup à sa mère. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait cette tête.

    - Tu es triste papa ?
    - Non, je suis le plus heureux de tous les pères.

    Il l’embrassa sur le front, s’assit sur le banc du piano à côté de sa fille.

    - Tu me joues un morceau de piano avant d’aller diner ?
    - D’accord. Après tu m’offriras mon cadeau ?
    - Bien sûr.

    Ses doigts glissèrent sur les touches. Un morceau lent et doux. Mélancolique. Elle jouait avec son cœur. Ce morceau elle le connaissait. Elle l’avait piqué dans la chambre de son père, dans une malle. The Piano Duet.
    Au son de la mélodie, Stanley fit glisser ses doigts, lui aussi, pour accompagner sa fille. Une larme coula sur sa joue. C’était le morceau de piano préféré de Bethany.

    - Pourquoi tu pleures papa ?
    - Parce que tu joues magnifiquement bien. Allez viens on va diner.

    Elle sauta du banc, le sourire aux lèvres. Elle sautillait dans les couloirs du manoir jusqu’au Salon. Il faisait sombre. La table était immense. Elle s’y assit. Un paquet se tenait dans son assiette. Elle l’ouvrit. Un chat. Un chaton plutôt. De race Celtic. Elle sourit. L’animal était son plus beau cadeau. Il avait un pelage gris et blanc, et le poil long. Il était tout doux.

    - Je vais l’appeler Texas.
    - C’est un très joli nom ça.
    - Oui, c’est le plus beau, c’est pour ça. Dis papa, est-ce que tu m’aimes ?

    Son père la regardait. Il avait vieillit depuis sa naissance, ses huit années il les avait gagnés en sagesse sur son visage. Il ne répondit pas à Sarah, tournant même le regard.
    Huit ans. Huit ans que srah vit dans une bulle, dans l’inconnu du monde qui l’entoure. Elle s’imagine que tout le monde est bon, est gentil, que tous sont là pour elle. Elle, est innocente, son père, par amour a empêché sa fille de se construire.

    Après le noir. La souffrance. Pour la première fois Sarah découvrait le monde extérieur. Et elle ne voulait plus y retourner. C’est ce soir la que les traqueurs les ont trouvé. Son père est mort, Sarah oublié."


    Le car roulait doucement le long de la route, la nouvelle Sarah regardait sans grande conviction les lumières de la prochaine ville. Le dernier souvenir de son hôte venait de faire surface et à jamais, elle serait oublié, au fin fond de sa mémoire. Pauvre petite fille. Elle connaissait si peu sa propre planète. Elle remonta le haut de sa veste, enfouissant son menton dans le col de celle ci. Le car s'immobilisa en ville , Une bourrasque de vent froid attaqua la jeune femme dès qu'elle mit un pied en dehors du véhicule.
    Il faisait un peu forid. Le monde des fleurs, du là où elle se souvient avait été plus acceuillant. La jeune fille prospéré une haine certaine pour les humains. Et après avoir été une fleur, un ours et un dauphin la jeune fille avait intégré le monde des humain. Pourquoi n'était elle jaamis restée sur une planète ? Cette questions resterait sans réponse. Et pourtant, en entrant pour la première fois dans sa maison, non loindu désert. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle avait le sentiments que la terre serait sa dernière planète.

    Aujourd'hui.

    Elle s'habitua rapidement à la vie du ranch, surtout que son métier de traqueuse occuper la plupart de son temps. Sarah était devenue très connue sur cette planète. On faisait souvent appel à elle pour des missions périeuses. Elle avait attrapé tellement d'humain. Détruit tellement de famille. Elle était devenue une âme solitaire, faisant de longue randonnée dans le désert, cherchant encore et encore à faire le mal. Non. Pas à faire le mal, à faire le bien. Dans un cas comme dans l'autre elle faisait les deux. Cela ne lui plaisait pas, Sarah n'était pas foncièrement méchante.
    Le jour de ses 16 ans approchait. Une grande fête avait été organisée en son honneur, plusieurs traqueurs, certains amis aussi étaient présent. Le jeune fille se gênait très vite quand on lui portait ce genre d'attention. Mais c'est ce jour là que tout à basculé.

    Son supérieur est entré à sa fête. Une disparition venait d'être signalé. Toujours au même endroit que les précédentes. Dans le désert. Sarah avait toujours rêvé de découvrir cet endroit si magnifique, tellement mystérieux, si dangereux. Depuis plus d'un an des traqueurs cherchaient et ne trouvaient rien. Alors a elle seule. Mais les gens lui faisaient confiance et avant même qu'elle est commencée ses fouilles, elle recevait des félicitations. C'est le coeur plein 'espoir et d'excitation qu'elle mis un pied sur le sable fin, se dirigeant vers l'immensité que pouvait apercevoir ses yeux. Une minuscule parcelle de terre en réalité.

    Durant des jours elle avait cherchée. Cheminé partout la où s'était possible. Jour et nuit. Chaque jour, elle découvrait de nouvelles choses. Tellement, qu'elle ne souhaitait plus quitter ce désert mystérieux. Splendide. Le soir, elle regardait le couché du soleil, inconsciente que le danger était tout prêt. Le bonheur aussi. Tellement prêt. Un matin, où elle n'avait pratiquement plus d’eau, ni de nourriture, bien trop enfoncer pour faire demi tour : elle découvrit l'entrer d'une grotte. Son long séjours de solitude s'arreterait-il bien tôt ? Son téléphone en main, prêt à appeler les secours en cas d'urgence, elle avança dans le noir.

    C'est alors qu'elle sentit une pression dans son dos. Quelqu'un l'attaquait. Son téléphone tomba à terre, elle étouffa un cri de douleur à cause de son bras tordu dans le dos. Jamais elle ne s'était fait surprendre ainsi. Une lueur illumina ses yeux puis elle fut plaquée à terre. Elle découvrit alors le visage de son agresseur. Un humain ! Contre toute attente elle n'eut pas envie de l'attaquer. Son coeur se mit à battre. Quelle beauté ! Mais sentant le coup arriver elle se dégagea. L'inconnu était armé. Sarah leva les mains ... L'inconnu posa son arme à terre.

    L’amour. Lorsque ce sentiment survient, d’apparence douce et savoureuse, pourtant fourbe et imprévisible, on oublie rapidement la prudence. Ce fut le cas de Sarah, jeune traqueuse à peine sortie de ses six années de dur labeur, qui avait décidé de renoncer à l’univers auquel elle appartenait pour vivre avec les Jamie dont elle avait fait la connaissance. Un coup de foudre prétendait-elle, à l’image de celui des feuilletons télévisés auxquels on avait beaucoup de mal à accorder de la crédibilité. Sarah et Jamie s’étaient jurés un amour sincère et éternel devant l’autel, de celui que l’on enviait aux jeunes couples qui baignaient dans le bonheur, qui révulsait les célibataires endurcis et faisait rire les cyniques. Un véritable conte de fées. Sarah et Jamie. Jamie et sarah. Depuis, chaque jour elle venait et discutait avec l'étranger. Sarah savait très bien qu'elle ne pourrait pas rester longtemps ainsi. D'autre humain étaient présents dans la grotte. Mais les sentiments humains l'emportaient sur tout le reste. Elle resta. Sarah se cachait au fond d'un trou de la grotte ou arpenter le désert la journée. A chaque repas, Jamie lui apportait à manger en cachette. Elle l'aimait. C'était top tard. La bêtise était faite. Sa disparition allait être remarqué, il chercherait avec beaucoup plus d'ardeur qu'avant. Une certitude. La nourriture qui disparaissait, les absences de Jamie. Les humains se douteraient bientôt de quelque chose. Qu'adviendra-t-il ? Mais rien n'est moins sur que cela : elle suivrait Jamie au bout du monde. Et mourra sur cette terre avec lui.




Dernière édition par Sarah* le Sam 28 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
You are Welcome
You are Welcome
Sarah



Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptySam 28 Mar - 19:18

    Je pense enfin avoir terminé ! Very Happy Ouf !

    Dites moi si il faut changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptySam 28 Mar - 19:42

Bienvenue !!
Merci beaucoup de ton inscription...
Alors que dire de cette sublime présentation.
Dans un premier temps, je tenais à te dire que tu écris divinement bien, c'est magnifique ! Pour ma part je trouve que tout va.
Bien sûr je laisse le dernier mot à Jamie car en plus ce personnage lui est assez cher et il faut voir avec lui ce qu'il envisage.
Pour ma part j'imagine parfaitement la découverte de sarah par le reste du clan je pense d'ailleurs que tu as ouvert la piste par là si on puis dire. Bref un bon personnage en vu...

Comme tu as surement du le voir, il y a une seconde Sarah postulant...Nous vous départagerons donc avec jamie, non pas sur vôtre rapidité mais sur vôtre niveau ou encore vôtre façon de "voir"...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
You are Welcome
You are Welcome
Sarah



Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptySam 28 Mar - 21:06

    Merci beaucoup ! Smile

    Oui, j'ai vu ça. Je me doutais qu'on serait départagé. Bon alors j'attend Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptySam 28 Mar - 21:43

Bienvenue Very Happy & merci de ton inscription!

Je suis comblé(e), j'ai deux Sarah à mes cotés ...
Comme l'a si bien dit Gaby nous devons vous départager sur les critères qu'elle a avancé. Nous attendrons donc que ta"rivale"' finisse sa fiche.

En attendant je dois dire que tu te débrouilles merveilleusement bien ! Tu écris avec une émotion sans pareille, bravo, j'ai été transportée.
Rien à redire, evidemment!

A très bientot, nous donnerons notre réponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
You are Welcome
You are Welcome
Sarah



Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptyDim 29 Mar - 10:59

    Merci. Contente que ça te plaise ! Very Happy

    Je vais donc attendre que l'autre Sarah est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
You are Welcome
You are Welcome
Melanie



Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptyDim 29 Mar - 18:32

Wahou... Je suis épatée.

Superbe fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
You are Welcome
You are Welcome
Connor



Identity
I Know About:

Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptyDim 29 Mar - 18:46

en effet, très romancé, très descriptif. Super bien écrit j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
You are Welcome
You are Welcome
Sarah



Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptyDim 29 Mar - 18:54

    Merci beaucoup tout le monde ! Very Happy

    Connor >> J'ai bien aimé ta fiche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
You are Welcome
You are Welcome
Connor



Identity
I Know About:

Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptyDim 29 Mar - 18:58

merci, la mienne c'était du vite fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptyJeu 9 Avr - 19:30

Ta concurrente n'ayant pas donné signe de vie depuis quelques jours déjà et alors que tu avais terminé ta présentation en un jour (et qu'elle est sublime). Te voyant également motivée et présente frequemment nous avons décidé avec Gaby de t'accorder le rôle dès maintenant !


Bienvenue définitivement élue de mon coeur love
Et surtout bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptyJeu 9 Avr - 19:34

    Et oui...Bienvenue définitivement parmis nous !!!
    Ah une nouvelle couleur, un peu de rouge...

    Attention à ce que tu vas faire avec mon pti Jamie hein... Laughing

    Sérieusement, merci encore d'être parmis nous, je suis toujours fasciné par ta fiche qui est vraiment sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
You are Welcome
You are Welcome
Sarah



Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptyJeu 9 Avr - 19:45

    Mercii. Mercii.

    C'est vraiment trop de compliment ! Embarassed

    Vous pourrez m'enlever le point sur le speudo ?

    Je vais enfin pouvoir RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - EmptyJeu 9 Avr - 19:47

    Derien.
    Je l'ai déjà supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah - loading 100 % - Empty
MessageSujet: Re: Sarah - loading 100 % -   Sarah - loading 100 % - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah - loading 100 % -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECAUSE IT'S YOU :: CARTES D'IDENTITE :: LES VALIDES-
Sauter vers: