Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jared Howe [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jared
You are Welcome
You are Welcome
Jared



Identity
I Know About:

Jared Howe [Terminé] Empty
MessageSujet: Jared Howe [Terminé]   Jared Howe [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 20:33

    Jared Howe [Terminé] C484d198bea6d419b1f918ef9601d7c3
    } Jared Howe
    Feat Jensen Ackles



~ CARTE D'IDENTITE :

    Prénom :Jared
    Groupe : Communauté de Jeb, Hôtes


~ TOUT SIMPLEMENT MOI :
    Qualités et défauts : Jared est un homme qui peut sembler dur et sec mais il a un bon fond et un grand sens du devoir. Il est dévoué aux humains et on peut toujours compter sur lui. Ses combats contre les âmes l'ont endurcit et on fait de lui un homme plus sujet aux crises de colère et à la froideur, mais il reste au fond l'homme tendre, affectueux et romantique qu'il était le jour où il a connu Melanie. Il est éperdument amoureux d'elle d'ailleurs, lorsqu'elle lui est revenu en partie sous forme d'âme et qu'il a cru qu'il avait perdu à jamais la femme qu'il aimait, il avait pensé que sa vie n'avait plus aucun sens. Bref, il a voué alors une hainepuissante à celle qui occupait son corps, à l'âme qui lui avait volé celle qu'il aimait. Mais il n'est pas d'un naturel méchant, il fait de son mieux pour reterpragmatique et voir l'aspect pratique des choses en premier, c'est pour cette raison qu'il est si doué lorsqu'il part en expédition.
    Il s'est également attaché à Jamie, un jeune garçon vraiment adorable, lorsque Melanie avait disparu, il était la seule chose qui lui restait d'elle et ils ont surmonté leur peine à deux.

    Histoire :Jared il a vécu avec son père et ses frères dans une petite maison isolée, son père détestant l'administration et la bureaucratie. Et c'est cette même maison qui leur a servit à lui, Mélanie et Jamie peu après leur rencontre. Il se souvenait souvent avec un demi sourire de la première fois que Mélanie l'avait touché, c'était pour lui mettre un coup de pied dans les parties sensibles ! A sa décharge, c'était après qu'il l'ai agressée, la prenant pour un mille-patte... heu, une âme, pardon.

    Jamie, Jared et Melanie ont vécu ainsi comme une famille et peu à peu, ils sont devenus indispensables les uns pour les autres. On comprendra alors aisément pourquoi Jamie et Jared furent détruits par la perte de Melanie. Elle s'était fait prendre par les traqueurs. L'arrivée de Vagabonde, par la suite nommée Gaby fût un choc pour lui. Elle représentait tout ce qu'il haïssait, celle qui avait prit le corps de Melanie et qui la détenait en otage contre sa volonté. Il fût particulièrement dur avec elle, mais la souffrance était trop forte. Voir le corps de Melanie soumise à cette âme fût très douloureux pour lui. Ce corps qu'il embrassait et étreignait autrefois, il le brutalisait désormais, cela lui brisait le coeur, mais c'était sa seule façon de se venger de Gaby. Si Jamie avait pu accepter la perte de Melanie en aimant Gaby, Jared n'avait jamais pu s'y résoudre. Il ne lui fit confiance que le jour ou elle ramena les médicaments pour sauver Jamie, l'occasion qu'elle aurait pu saisir pour fuir et les dénoncer à ses congénères. Cependant, jamais Jared ne perdait espoir de retrouver Melanie.

    Mais peu à peu, il se prit d'affection pour la douce, aimante et généreuse Gaby. De tous les humains, mis à part Kyle, il fût le plus difficile à convaincre que Gaby n'avait pas de plan pour amener ses congénères jusqu'à leur repère et qu'elle était bien l'âme dévouée et généreuse qu'elle semblait être. Il se rendit compte petit à petit que Gaby était bien meilleure qu'une grande partie des humains, avoir sauver Kyle alors qu'il tentait de la tuer témoignait d'une bonté sans limite. La méfiance avait donc peu à peu laisser la place à un attachement grandissant pour l'âme, à un amour au delà de la frontière des espèces. Jared avait alors accepté de laisser tomber son masque de froideur, celui qu'il arborait depuis que Melanie avait disparu, pour redevenir un homme doux et attentionné. Oh certes, il n'aurait jamais la douceur de Ian, Jared était loin d'être parfait et son caractère de leader l'obligeait à conserver un fort caractère, mais c'était ainsi que Melanie l'aimait et pour rien au monde il n'aurait abandonné ce qui chez lui l'attirait.
    Il fût réellement attristé lorsque Gaby décida de rendre son corps à Melanie. Il s'était attaché à l'âme même s'il parvenait difficilement à dissimuler la joie qu'il éprouvait à l'idée de retrouver la femme qu'il aimait. Depuis que Melanie et Gaby sont dissociées dans deux corps différents, tout est devenu plus facile pour Jared qui a retrouver sa douceur. Il reste un leader né et la victoire est loin d'être assurée, chacun risque sa vie à chaque expédition. Mais depuis qu'il a retrouvé Melanie, il a reprit espoir et la fin de cette guerre ne lui a jamais paru si proche.


~ EN FIN DE COMPTE  :
    Prénom : Thomas
    Age : 19 ans
    Niveau de RP :  16/20
    Comment as tu connu "The Host" ? Par Pow (Mélanie Stryder)
    Comment le trouve tu ? Design et qualité rp soignés
    Présence sur le forum :  7/7
    Multicomptes : Non
    Réglement Lu & approuvé : Lu et approuvé
    Mot de passe : Ok par Jamie



Dernière édition par Jared le Sam 4 Avr - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Jared Howe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Howe [Terminé]   Jared Howe [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 20:40

Bienvenue définitivement Jared & bonne continuation !

J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Connor
You are Welcome
You are Welcome
Connor



Identity
I Know About:

Jared Howe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Howe [Terminé]   Jared Howe [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 20:48

Super tu t'es enfin inscrit, je suis content. Bonne chance pour ton histoire et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Jared Howe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Howe [Terminé]   Jared Howe [Terminé] EmptyVen 3 Avr - 20:51

hey, Bienvenue !

Merci beaucoup de ton inscription.
je suis contente de te voir parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Jared Howe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Howe [Terminé]   Jared Howe [Terminé] EmptySam 4 Avr - 2:29

Apparemment tu as fini, j'ai bien failli ne pas le voir, n'hésites pas a envoyer un MP aux admins dans ce cas Very Happy

Ton histoire est un peu courte mais le style bon et le personnage très bien cerné. C'est donc bon pour moi. Je laisse la parole à Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Jared
You are Welcome
You are Welcome
Jared



Identity
I Know About:

Jared Howe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Howe [Terminé]   Jared Howe [Terminé] EmptySam 4 Avr - 2:32

Je peux rallonger l'histoire si il faut, j'ai l'habitude de faire plus long. C'est juste que là je n'avais plus vraiment d'inspiration.
Merci à tous pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Jared Howe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Howe [Terminé]   Jared Howe [Terminé] EmptySam 4 Avr - 2:36

Cela n'est pas indispensable, ta présentation est très bonne. Si tu as quelques petites idées dans les prochaines heures n'hésites pas mais ne te forces pas inutilement si tu n'as pas d'idées xD.

Tu a mon approbation, il te manque celle de la 2eme admin maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared
You are Welcome
You are Welcome
Jared



Identity
I Know About:

Jared Howe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Howe [Terminé]   Jared Howe [Terminé] EmptySam 4 Avr - 2:45

Bon, j'ai rajouté quelques phrases, je fais des fiches beaucoup plus longues d'habitude mais bon, j'estime vous avoir fais suffisamment attendre et il est vrai que je galère toujours un peu avec les personnages de livres, je n'ai plus rien à inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Jared Howe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Howe [Terminé]   Jared Howe [Terminé] EmptySam 4 Avr - 2:51

J'ai connu attente plus insoutenable (veux une Sarah*snif* xD).

Merci pour les rajouts, ne t'en fais pas, j'aime beaucoup et je suis sure que tu vas cartonner en RP.
Il ne te manque plus que ta Melanie qui sera validée demain, l'ancienne ne donne pas signe de vie et n'a pas respecté le délai.

Et le passage de Gaby Very Happy .

Je file au lit moi. Bon futur RP
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Jared Howe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Howe [Terminé]   Jared Howe [Terminé] EmptySam 4 Avr - 10:54

    Et bien pour ma part c'est bon également !
    En effet l'histoire n'est pas très longue mais l'essentiel s'y trouve et j'ai bien aimé cette façon d'écrire et de voir les choses...Cela colle avec le personnage.

    Je te valides donc et comme l'a si bien dit Jamie tu devrais trés vite avoir Mélanie prés de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Howe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Howe [Terminé]   Jared Howe [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Howe [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme de la situation { JARED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECAUSE IT'S YOU :: CARTES D'IDENTITE :: LES VALIDES-
Sauter vers: