Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entre jeunes (pv Jamie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor
You are Welcome
You are Welcome
Connor



Identity
I Know About:

Entre jeunes (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Entre jeunes (pv Jamie)   Entre jeunes (pv Jamie) EmptyDim 29 Mar - 0:08

C'était la fin de la journée, tout le monde avait déjà mangé sauf moi. Non moi ce soir j'avais décidé de faire bande à part et d'aller me doucher alors que tout le monde mangait. J'étais donc seul dans la cuisine, avec une assiette contenant des restes froids de poulet. Quand à moi j'étais habillé d'un vieu T-shirt noir pas mal abimé et d'un jean ample, ce qui me servait de pijama en quelques sortes et n'étant sortit de la salle des bains que depuis quelques minutes j'avais encore les cheveux trempés. La chaleur de l'Arizona les sechaient trop vite à mon gout donc je préferais les garder le plus mouillé possible histoire de profiter de la fraicheur de l'eau. Quelle que soit l'heure ici il faisait toujours chaud, un peu comme au Kansas d'où je viens mais en pire et ça devenait vraiment pénible à mon gout. Je mangeais mon poulet lentement, froid c'était vraiment pas génial mais bon c'était tout de même du poulet alors je me plaignais pas, c'était toujours mieu que du pain ou autre chose dans le genre de tout ce qu'on mangeait lorsque les ravitaillements manquaient. Et puis si c'était pas super bon sur ce coup là je pouvais m'en prendre qu'à moi même mais le prochain coup je demanderais ce qu'il y avait au menu avant de décider de manger après les autres pour rester tout seul. N'empeche que quand même ça faisait perdre l'appetit, je me mettais à faire tourner ma fourchette sur ce qui mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Entre jeunes (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Entre jeunes (pv Jamie)   Entre jeunes (pv Jamie) EmptyDim 29 Mar - 1:37

    ça avait été une longue et éprouvante journée, sur tous les plans. Tout d'abord, comme toujours, Jeb nous avait fait travailler d'arrache pied pour la communauté entière, d'autant plus qu'elle s'était agrandie depuis que celle de Nate vivait a présent parmi nous. La matinée avait donc été consacrée à la plantation de quelques fruits et légumes. J'avais fait équipe avec Mel et Gaby aujourd'hui sous les regards outrés et mauvais de tante Maggie et Sharon. J'avais appris à passer outre mais je sentais mon amie genée a coté de moi, elle n'aimait pas semer la zizanie.
    A midi, j'avais du une nouvelle fois m'éclipser pour ramener de la nourriture à Sarah secrètement et ça n'avait pas été une mince affaire. Chaque jour été un peu plus risqué et j'avais peur que ma soeur où Jared me suive... Occupé à passer quelques heures avec elle dans l'ombre et tramblants, j'avais ainsi manqué le retour de l'ami de mon aîné justement qui revenait d'un raid où il avait réussi à se procurer quelques médicaments pour Doc'. Je ne sais pas vraiment comment mais je réussis cependant tout de même à justifier mon absence assez malignement. L'art de la duperie me posait de moins en moins de probleme.

    Ensuite nous avions passé l'après-midi à jouer au football. Et mon équipe avait gagné alors que je jouais avec Ian, Kyle et Gaby.
    Epuisés mais victorieux nous comptions nous diriger vers le réfectoire alors que nous discutions joyeusement. Mais les frangins et Gaby m'avaient faussé compagnie pour aller se laver ou pour cette dernière, se coucher. Si bien que j'arrivais seul. Quelqu'un se trouvait déjà là, un autre garçon, que je reconnaissais seulement de vue:

    -Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Connor
You are Welcome
You are Welcome
Connor



Identity
I Know About:

Entre jeunes (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Entre jeunes (pv Jamie)   Entre jeunes (pv Jamie) EmptyDim 29 Mar - 13:29

J'entendis un peu plus tard plusieurs son de pas, plusieurs personnes marchaient dans les tunnels, au moins 3 puisque à un moment les bruits se dispersèrent ce qui voulait donc dire que les personnes en question s'étaient séparés. Je revins ensuite à mon poulet et attaqua une cuisse. Les bruits de pas revinrent dans les tunnels et apparemen une des personnes arrivait dans la direction de la cuisine. Je ne savais que faire, me préparer en cas d'attaque? Cela pouvait bien être plusieurs traqueurs qui nous avaient trouvés et qui cherchaient des proies isolés. Par reflexe je passa ma main dans mon dos afin de voir si mon 9mm s'y trouvait bien, comme à son habitude. Le toucher de la crosse me rassura, par habitude je ne me séparais jamais de mon arme. Pour moi l'oublier c'était comme oublier son portable du moins je me sentais de la même façon avant l'invasion. J'avais un sentiment d'insecurité et de manque. Finalement je vis arriver Jamie dans la grotte, je le connaiscais, du moins de vue. Il s'agisait du petit frère de la grande brune, Mélanie et si je me souvenais bien c'était le neveu de Jeb donc le "proprietaire" des grottes. Il avait l'air de regarder partout mais il prit le temps de me saluer, salut que je lui rendis en un sourire. J'observais le petit garçon, bien qu'étant plus jeune que moi de quelques années il semblait bien avoir mon age. Mais là on aurait dit un enfant de 6 ans perdu dans une usine. Je souria, amusé et eu un bref rire avant de lui parler.

-Si tu veux manger il y a des restes de poulets là bas.

J'accompagna mes paroles avec un signe du doigt montrant un coin de la piece où un plat en terre cuite sur un petit monticule de terre contenait deux ou trois cuisses de poulets, vestiges de ce qui avait été préparé quelques heures plus tot.

-Il est froid mais bon c'est mieu de finir les restes que d'attaquer ce qui pourait se garder un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre jeunes (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Entre jeunes (pv Jamie)   Entre jeunes (pv Jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre jeunes (pv Jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie { Finished ...
» Les temps changent | PV : Jamie |
» Au fond du trou ... [ Jamie (LL' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTERRAIN DE JEB :: CUISINE-
Sauter vers: