Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les temps changent | PV : Jamie |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Les temps changent | PV : Jamie | Empty
MessageSujet: Les temps changent | PV : Jamie |   Les temps changent | PV : Jamie | EmptyDim 29 Mar - 0:09

    Depuis quelques minutes à présent j'errai dans les divers tunnels qu'offrait la grotte à ses habitants ne sachant quoi vraiment faire. Ayant travailler quasiment toute la journée dans les plantations la veille j'en était dispensé aujourd'hui. Et pourquoi donc ? pensai-je. Je connaissai pourtant la réponse, mon corps était encore trop "faible"...Zut à la fin. Je n'étais pas habitué à me tourner les pouces mais il est vrai que dans ce corps assez fréle j'éprouvais beaucoup plus de difficulté que dans celui de Mélanie qui était si robuste. Quoiqu'il en soit je n'y pouvais rien mis à part attendre que le temps forge ce corps que je m'obstinai à faire travailler.

    Voulant aider du mieux possible, ma famille, je me dirigeai finalement vers la cuisine. Si je ne me trompais pas, midi étant dans environ deux heures, peut être moins. Cette fourchette me laissai un peu de temps pour faire un peu de pain.

    Surprise, je découvris Jamie me tournant le dos dans la piéce. Il était en train de fouiner dans la nourriture. Jamie, depuis quelque temps je trouvai que quelque chose à changer en lui. Je n'aimai pas penser que c'est tout simplement le fait qu'il grandi, il muri. Cette pensée m'était presque insuportable. J'aimai tellement le prendre dans mes bras, le bercé, le rassuré lorsqu'il était effrayé...Au jour d'aujourd'hui son corps était quasiment aussi vieux que le mien et en ce qui concerne la taille, il me dépassai à présent.

    J'approchai donc de lui d'un pas silencieu. Il ne sembla pas m'avoir entendu car il fut apparemment surpris de me voir lorsqu'il se retourna. Comme à mon habitude en découvrant son visage je lui souriai.


    - Tu as un petit creux Jamie ?

    Je ne put m'empécher de lui poser la question. Surtout que ce n'est pas une habitude chez lui de venir grignoter et seul qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Les temps changent | PV : Jamie | Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent | PV : Jamie |   Les temps changent | PV : Jamie | EmptyDim 29 Mar - 2:59

    Cela faisait combien de temps que j'avais laissé Sarah seule cachée dans les plus profonds souterrains? Je n'en savais rien mais comme d'habitude j'étais mort d'inquiétude pour elle. Comme toujours dès qu'il fallait que je la quitte même pour seulement quelques minutes je le faisais un sang d'encre. Et si quelqu'un la découvrait? Si quelqu'un remarquait mes absences un peu trop fréquentes ou mon comportement étrange ? Nous ne pouvions nous le permettre.

    Le plus vite possible je courrais dans les tunnels pourtant sombres. Heureusement je commençais à les connaitre par coeur depuis le temps et tout le monde à cette heure-là devait être couché. Je trouvais facilement la cuisine et je me jetais vivement sur les placards pour les mettre à sac afin d'y trouver de la nourriture susceptible d'être conservée un moment. Je rangerais tout plus tard, lorsque j'aurais le temps et que la Traqueuse serait partie.
    Cet amour interdit était un bouffée d'adrénaline constante et lorsque j'entendis la porte s'ouvrir mon coeur se mit à battre plus fort. C'était Gaby. Cela me ferait mal d'y mentir mais je n'aurais pas le choix.
    Je m'arrêtais de suite de fouiller et lui lança un sourire qui se voulait décontracté. Sauf qu'il ne l'était pas vraiment. J'avais encore quelques progrès à faire pour duper mes proches. Je jetai un regard furtif autour de moi et avant qu'elle n'approche trop et voye toute cette pagaille j'essayais discrètement de rassembler de mes bras les sacs qui étaient éparpillés.

    -Tiens Gaby... Tu ne... dors pas encore ?

    Ma voix, elle au moins ne me trahissait pas trop. Le ton était normal et heureusement je ne balbutiai pas bien que ma phrase était entrecoupée à cause de ma respiration qui refusait de se calmer.
    Je finissais mes mouvements paniqués avant d'ajouter:

    -Je crois que je n'ai pas assez mangé au repas de tout à l'heure. Ce n'est pas mon genre de voler de la nourriture comme ça mais je ne pouvais pas tenir jusqu'à demain matin.

    Je réussis à me calmer un peu. J'espérais que Gaby ne souhaitait pas me parler ou bien qu'elle ne s'éterniserait pas ici, ce n'était vraiment pas le moment, je demandais donc:

    -Tu veux quelque chose à boire ou à manger en particulier? Je peux te le faire passer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Pti' chef
Pti' chef
Gaby



Les temps changent | PV : Jamie | Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent | PV : Jamie |   Les temps changent | PV : Jamie | EmptyDim 29 Mar - 16:35

    Ne sachant vraiment pourquoi, à cet instant, je trouvai Jamie, étrange...En effet, ce sourire qu'il arborait ne me semblai pas vrai, il se voulai juste rassurant. Aprés tout il était peut être seulement fatigué, c'est vrai, il a encore passé sa journée, comme pratiquement toutes les autres à travailler aux plantations, comme un véritable adulte sans se soucier une seconde de ce corps encore fragile qu'il posséde.

    Quoiqu'il en soit, il était là, poster devant moi, semblant essayer de masquer une certaine gène. Peut être que je le prenne sous le fait accomplie même si en l'occurence il était loin de faire quelque chose de mal. En effet, d'aprés ces dires, il était seulement venu seule en cuisine à cette heure tardive pour manger un peu car n'ayant pas assez manger un peu plus tôt, il ne pensait pas tenir jusqu'au lendemain matin.

    Il semblait par ailleurs étonné que je ne dorme pas non plus. Puis me demanda si je désiré quelque chose, il me le ferait passer...pourquoi me le faire passer ? Je lui répondit donc avec douceur, comme à mon habitude
    .

    - Hey bien, ne trouvant pas le sommeil j'étais venu faire un peu de pain pour le petit déjeuner. Je me suis tourné les pouces toute la journée, il faut bien que je fasse quelque chose.

    Je m'avancé un peu plus vers lui et vers le comptoir sur lequel je comptais me mettre à l'oeuvre. Jamie semblait pourtant cacher quelque chose derrière lui...En continuant de m'avancer je put voir qu'il sagissait tout bonnement de nourriture. Il avait surement du hésiter sur son choix car il y en avait beaucoup trop pour combler un simple petit creux.

    - Dit moi, tu hésites vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps changent | PV : Jamie | Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent | PV : Jamie |   Les temps changent | PV : Jamie | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent | PV : Jamie |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie { Finished ...
» Entre jeunes (pv Jamie)
» Au fond du trou ... [ Jamie (LL' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTERRAIN DE JEB :: CUISINE-
Sauter vers: