Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au fond du trou ... [ Jamie (LL' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
You are Welcome
You are Welcome
Sarah



Au fond du trou ... [ Jamie (LL' ] Empty
MessageSujet: Au fond du trou ... [ Jamie (LL' ]   Au fond du trou ... [ Jamie (LL' ] EmptyJeu 9 Avr - 20:09


    La lumière tenta de percer le bloc de roches, mais rien n'y fit, elle était définitivement prisonnière de l'infini que constituait l'espace. Comment pouvait-on être insensible au point de ressentir de la pitié pour un simple rayon solaire, et non pas pour une inestimable vie humaine. A moins d'être un psychopathe cette personne ne pouvait définitivement pas exister. Et si quand bien même elle existait, elle serait damnée, car tel était son destin.

    Plongée dans son inconscient, Sarah fixait le ciel, qui était désormais le sien : rocailleux. Son enveloppe charnelle paralysée, même ses paupières ne semblaient pas daigner se fermer. Troublante femme brune allongée sur le sol dur qui s'offrait à elle. On aurait pu la croire morte si cette expression de terreur n'avait pas envahi déraisonnablement son visage d'ange, blanchâtre. Une ombre vint obscurcir le visage blême de la jeune fille, des bruits, tapant sur le sol à intervalles réguliers et s'enfonçant lointant derrière elle. La jeune traqueuse vivait ces derniers temps dans la peur constantes d'être découvertes.

    Etrange sentiment que la peur. Elle s'écoule en vous et prend part de vos cellule. Lentement, comme le lave s'écoule sur le sol. Votre esprit se retrouve vidé de tout sentiments : les humains sont complexes, leur seul défault est de se laisser emporter par le torrent qui déferle en eux. Parfois, il vous nous les entrailles. Vous coupe le souffle. Votre respiration devient saccadé et vos pensées ne fixe qu'un seul objectif : la peur. Boum, boum, boum... les battements cardiaques de la jeune fille résonnaient dans son encéphale, semblables à des tambours de guerre. A chaque contraction de son coeur, un flot de sang déambulait dans son corps, causant des palpitations bien visibles au niveau de ses tempes. Sarah se sentait paralysé, pris au piège. Le monde avait cessé de tourner, le temps s'était arrêté. Les pas étaient revenus. Ils avaient fait demi-tour. Le bruit se faisait plus strident. Etait-ce la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Pti' chef
Pti' chef
Jamie



Identity
I Know About:

Au fond du trou ... [ Jamie (LL' ] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du trou ... [ Jamie (LL' ]   Au fond du trou ... [ Jamie (LL' ] EmptyJeu 9 Avr - 21:08

Je réserve xD ! (moi folle? noon)
Et te répond ce soir ou demain (je t'enverrais un MP quand j'aurais édité)

Ps: désolée de la fausse joie quand tu ouvriras le sujet de voir que je n'ai pas reellement répondu encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond du trou ... [ Jamie (LL' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie { Finished ...
» Entre jeunes (pv Jamie)
» Les temps changent | PV : Jamie |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTERRAIN DE JEB :: TUNNEL-
Sauter vers: